Sukontai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]
Yoru Kurokawa. Riche refoulée.[Validé] EmptyMar 13 Sep - 17:43 par Invité

» Vives les vacances!!!
Yoru Kurokawa. Riche refoulée.[Validé] EmptyLun 22 Aoû - 18:03 par Ryu Jin

» Adieu civilisation...>.>
Yoru Kurokawa. Riche refoulée.[Validé] EmptyDim 21 Aoû - 19:37 par Misao Nagate

» Sayonaraa .... !
Yoru Kurokawa. Riche refoulée.[Validé] EmptySam 30 Juil - 17:25 par Misao Nagate

» Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]
Yoru Kurokawa. Riche refoulée.[Validé] EmptyMer 20 Juil - 9:52 par Rin Itio

» Katsuya Ai Nou
Yoru Kurokawa. Riche refoulée.[Validé] EmptyMar 19 Juil - 20:44 par Rin Itio

» Liste des personnage manga~
Yoru Kurokawa. Riche refoulée.[Validé] EmptyLun 18 Juil - 20:18 par Misao Nagate

» Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]
Yoru Kurokawa. Riche refoulée.[Validé] EmptyLun 18 Juil - 12:48 par Misao Nagate

» Modèle de présentation~
Yoru Kurokawa. Riche refoulée.[Validé] EmptyDim 17 Juil - 14:39 par Misao Nagate

Partenaires
Yoru Kurokawa. Riche refoulée.[Validé] Sans_t20 Yoru Kurokawa. Riche refoulée.[Validé] Encore11




Music

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Yoru Kurokawa. Riche refoulée.[Validé]

2 participants

Aller en bas

Yoru Kurokawa. Riche refoulée.[Validé] Empty Yoru Kurokawa. Riche refoulée.[Validé]

Message par Yoru Kurokawa Mer 27 Avr - 11:40



Riche moi ?
Yoru Kurokawa



Carte d’identité :

★Nom: Kurokawa
★Prénom: Yoru, comme la nuit.
★Âge: 14 ans.
★Sexualité:
★Race: Riche Absolue, mais ne le dit pas à tous.
★Origine(s): Franco-Japonaise.
★Langue(s): Française, Japonaise, Anglaise et Espagnole.

Moi, Moi, Comment je suis que trône au fond de mon crâne ? [ caractère ] :Yoru est une jeune fille très discrète. Elle ne parle pas bien haut et n'aime pas vraiment se faire remarquer. Elle a tendance à être assez distante avec les personnes qu'elle ne connait pas ou qu'elle n'a pas envie de connaitre. Elle est froide avec les personne qu'elle n'aime pas et plutôt chaleureuse avec les personnes qu'elle aime. Elle est très peu crédule et ne se laisse presque jamais avoir, et si elle se fait prendre d'une façon ou d'une autre, elle vous laisserais bien facilement en pâté pour chat, qu'elle ne mangerais pas, elle ne mange pas cette vulgaire nourriture. Et oui, Madame à des goûts de luxe. Elle n'aime pas toutes les choses trop basse de prix ni trop en toc. De plus, elle aime bien jouer son style assez discret et mimi pour attirer les regards des jeunes garçons. Bien qu'au final si tu la cherche bien elle peu être vraiment méchante. Et même manipulatrice. Il lui arrive d'être invivable et sanguinaire... Son père est devenue supra chef de tous les Mc Donald du monde entier, et à gagner un sacré pactole. Et grâce à ceci elle c'est empochée une belle garde robe et surtout une belle somme en argent de poche...merci papa. Pourtant son coeur ne peut appartenir qu'à une seule personne. Mais elle ne le connais pas encore.
Serais-ce toi ?

Comme je suis belle [ Physique ]
Yoru n'est pas bien grande, un mètre soixante grand maximum, voir un peu plus, aller, soyons juste, un mètre cinquante neuf. Bref en gros elle est petite et légère, elle pèse quarante huit kilos ( comme je l'envie ) Elle à des grands yeux bleus aux reflets d’Émeraude. Ses cheveux sont noués en deux grandes couettes totalement vertes, très longs et arrivent envions à ses genoux. Ses jambes sont longues et fines. Son visage est doux et effilé. Sa peau est très claire. Elle porte souvent des petits bonnets ou accessoires avec des oreilles de chats et des petites breloques et colliers discrets. Toutes ses chaussures sont plus ou moins élevées et lisses. Elle porte aussi beaucoup de noeud papillons et de diverses froufrous.. Bref une jolie petite lolita....Soit dit en passant, vous ne la verrez jamais avec es habits souillés ou acheté au Monoprix, ni de bijoux de Claire's !

Histoire:
Elle est née bien loin d'où elle vit. Il neigeait beaucoup ce jour là , et ça été le jour qui à tourner la clé du désespoir et de la solitude. En effet , la route était bloquée , Elisabeth , la mère de Yoru était enceinte de 9 mois d'une jeune fillette. malheureusement toutes les routes était bloquées quand Yoru arriva à la vie. Ce jour là , la jeune femme Elisabeth avait pris froid , avait une mauvaise grippe , et avec la douleur et la fatigue accumulée pendant la naissance de son enfant , elle mourut , laissant dans le désespoir un jeune enfant à peine né et son père sans argent ni travail , vivant que grâce au salaire de son épouse. Certes il fut employer par Mc Do' , mais ce travail ne l’intéressait pas , et il décida de emménager chez lui , dans ça ville natale au Japon. Et la jeune fille alors ? Elle pourrissait au fin fond de la maison. Son père lui avait donné le violon d'Elisabeth , défunte mère , et elle ne faisait que ça , même si je bruit crispait nos oreille et nous grinçait les dents , elle n'aimait rien d'autre ! Son père lui avait appris le français , il lui appris alors le Japonais. C'était un vrai père poule , il voulait le bonheur pour sa fille. il l'a nommé Yoru car c'était simplement le nom de son ancienne petite amie , celle qu'il avait eu jeune.
Quand elle commença à connaitre la langue , en trois mois à peine , elle décida de suivre son père au Japon. Là-bas , les gens l'aimait beaucoup , au contraire de dans son pays d'avant. Ici , elle était bien aimé car elle était intelligente , assez joli et parlait plusieurs langues. Mais dès que les personnes on apprit qu'elle était métisse , plus personne de venait la voir , c'était : " la métisse " " l'autre" , plus personne ne la voulait. Son père , très triste pour sa petite fille ne pouvait malheureusement pas vivre dans une autre ville, car il avait trouvé un travail qui payait super bien et au fil du temps , elle s'en fichait du regard que les autres portaient sur elle. Son père lui offrait tout les mois un instrument de musique et c'était ce qui lui plaisait. Mais un jour , son père fut viré du travail car il avait volé un ordinateur à un de ces collègue.
Il est revenu à Mc Donal ou il a vite montée l'échelle des grades. Avec l'aide de sa fille Yoru, il a manipuler le directeur pour gagner sa confiance, et quand celui ci vu prendre sa retraite, Yoru avait dix ans, et son père fut le successeur du chef Mc Donald.
Celui gagna des grosses sommes d'argents grâce à cette grande entreprise, et pour se reposer acheta une belle chambre dans un grand hôtel perché sur une île. Yoru eu une chambre rien que pour elle. Voici comment elle est arrivée à Sukontai.

Autres chose ?

★Voulez-vous une ville ou une résidence?: Non
★Autre?: Sukontai ne supporte pas l'odeur ou le gout de la nourriture de Mc Do'.


Hors jeu.

★Prénom,surnom: Caldinia o//
★Âge: 13 ans, 14 en fin d'année~~
★Comment avez vous découvert le forum?: Satashi-mari { hahaha } m'en a parlé vite fait. Je suis venue voir car je pouvais le violer ici bas { hahaha } et surtout pour le nombre de personne XD, je peux aussi aider pour le graphisme qui est une de mes passion pour améliorer l'ambiance de ce forum ♥
★Serez-vous actif ?: Oui.
★Avez-vous bien lus le règlement?: Code validé!

Biz'
Yoru Kurokawa
Yoru Kurokawa
Yoru Kurokawa

Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : au fond de la salle de musique ~♥

http://graph-soul.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Yoru Kurokawa. Riche refoulée.[Validé] Empty Re: Yoru Kurokawa. Riche refoulée.[Validé]

Message par Misao Nagate Mer 27 Avr - 11:55

Nikel pour la présentation! ;P Validé! et bienvenue!
Par contre vue que tu est a l'hôtel, tu peut aller faire ta chambre. =)
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum