Sukontai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]
Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:43 par Invité

» Vives les vacances!!!
Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:03 par Ryu Jin

» Adieu civilisation...>.>
Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:37 par Misao Nagate

» Sayonaraa .... !
Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:25 par Misao Nagate

» Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]
Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 9:52 par Rin Itio

» Katsuya Ai Nou
Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:44 par Rin Itio

» Liste des personnage manga~
Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:18 par Misao Nagate

» Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]
Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 12:48 par Misao Nagate

» Modèle de présentation~
Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:39 par Misao Nagate

Partenaires
Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 Sans_t20 Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 Encore11




Music

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Haru Fumiyo Mer 8 Juin - 18:27

Haru le regardait tout en gardant son sourire au lèvre. Elle passa ces mains dans les cheveux du garçon et le regarda dans les yeux...

-Oh oui...

Ces oreille fessait des mouvement de bas en haut très rapidement et sa queue était très agité(XD)
La neko avait une envie irrésistible envers le jeune garçon, elle l'embrassa une dernière fois et décendit jusqu'a son pénis avant de le prendre par les hanche et de commencer a le lécher...
Haru Fumiyo
Haru Fumiyo

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Ba ici =D

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Soyshiro Takagi Mer 8 Juin - 20:20

-Ouah ! Tu es super douée !

Soyshiro était au paradis et Haru se débrouillait très bien, il caressait ses cheveux et ses oreilles, il poussait des petits gémissements de plaisir qui l'excitait de plus en plus. Il se sentait tellement bien qu'il ne voulait pas que ça s'arrête.

-Je t'aime tellement, si tu savais !
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Haru Fumiyo Jeu 9 Juin - 11:51

Haru regarda Soy tout en continuant se qu'elle fessait. Elle était de plus en plus rouge mais elle était heureuse d'être enfin accepter. Elle se releva jusqu'à la tête du garçon pour lui prendre le visage et l'embrasser...

-Je t'aime...
Haru Fumiyo
Haru Fumiyo

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Ba ici =D

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Soyshiro Takagi Jeu 9 Juin - 12:25

Soyshiro avait enfin trouvé l'âme sœur qu'il cherchait depuis des années. Il était heureux et il continuait à l'embrasser jusqu'à ne plus pouvoir respirer puis il la prit par les hanches et la pénètra en douceur et commençant à faire des va-et-viens sans trop forcer au début puis de plus en plus vite.

-Ça te fais pas trop mal ?
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Haru Fumiyo Jeu 9 Juin - 17:53

Haru se fit pénétré, elle agrippa Soy quant il commença a accéléré. Elle rougit toujours autan et commença a pousser de petit gémisement, la neko releva la tête et le regarda avant de l'embrasser une nouvelle fois. Elle passa ces bras autour du cou du garçon avant de lui murmuré dans l'oreille...

-Va si...
Haru Fumiyo
Haru Fumiyo

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Ba ici =D

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Soyshiro Takagi Jeu 9 Juin - 19:03

-D'accord !

Soyshiro transpirait à grosses gouttes, non seulement à cause des sources et à cause du sexe, il était pris dans ce qu'il faisait et il ne pensait à rien d'autre qu'à lui et à Haru. Il ralentissait un peu car il avait peur de faire mal à Haru même s'il lui avait dis d'y aller. Il l'embrassa et il lui fis un câlin en lui caressant les cheveux.

-T'aime ?
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Haru Fumiyo Ven 10 Juin - 16:04

Haru avais remarquer que Soyshiro transpirait beaucoup...TRÈS beaucoup même, elle lui sourit et le regarda d'un air charmeur.

-Peut être...

Elle eus un petit rire avant de lui prendre la tête et de lui déposer un baisser sur les lèvres.
Haru Fumiyo
Haru Fumiyo

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Ba ici =D

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Soyshiro Takagi Ven 10 Juin - 16:36

-Haha !

Soyshiro caressa les cheveux d'Haru et l'embrassa à son tour. Il continua à faire des va-et-viens continus sans s'arrêter et ça lui plaisait mais il avait envie ... d'éjaculer ! Mais il se retenis pour ne pas mettre Haru enceinte ^^'! Il lui caressa les seins et l'embrassa une nouvelle fois.

-Je t'aime !
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Haru Fumiyo Sam 11 Juin - 10:11

Haru continua de sourire tout en caréssant le dos de Soyshiro, elle le regardait tendrement les joues quelque peu rouge.

-Moi aussi.

Elle avait une idée qui lui trottait dans la tête depuis un petit bout de temps déjà mais elle ne savait pas comment Soy allait réagir, elle prit donc son courage a deux mains et le regarda timidement.

-Je...euh...Je voudrait être...Ton neko!

Sont cœur battait à 100 et ces joue était encore plus rouge que tout a l'heure.
Haru Fumiyo
Haru Fumiyo

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Ba ici =D

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Soyshiro Takagi Sam 11 Juin - 10:43

Soyshiro aimait Haru comme il n'avait jamais aimé personne auparavant il continuait de faire des va-et-viens mais il s'arrêta net lorsqu'il entendit ce qu'Haru venait de dire.

-T...t'aimerais être mon n...neko ?

Il resta figé pendant quelques secondes puis il fit un câlin à Haru. Puis il se mit à pleurer.

"Quelqu'un m'aime enfin !"

-Moi au...aussi j'aimerais être t...ton maître !

Il la serra fort dans ses bras.

Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Haru Fumiyo Sam 18 Juin - 6:23

Apparemment se qu'avait dit Haru avait pour eu comme réaction chez Soy une sorte de déclic, il avait l'air vraiment heureux qu'elle lui est demandé d'être son neko, mais lorsqu'il lui répondit qu'il était d'accort la jeune fille s'appésa tout de suite, elle étaie vraiment heureuse qu'il est accepter. Elle lui souriat tendrement avant de l'embrasser.

-Merci...
Haru Fumiyo
Haru Fumiyo

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Ba ici =D

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Soyshiro Takagi Sam 18 Juin - 11:56

Soy' était très content et en plus de ça Haru lui avait demandé d'être son neko. C'était la plus belle chose qui pouvait lui arriver. Il l'embrassa tellement fort qu'il croyait étouffer. Il enleva sa bouche de la sienne puis il lui souria.

-Il ne faut pas remercier. C'est moi qui doit te remercier. Personne ne m'avais autant aimé avant toi ! Pour moi, tu es un ange tombé du ciel.

Il l'embrassa une nouvelle fois et lui caressa les cheveux. Puis il se rendit compte qu'il avait toujours son sexe dans le vagin d'Haru. Il avait oublié !

-Bon j'en aurais presque oublié ce qu'on était en train de faire, haha ! On continue ?
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P - Page 2 Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum