Sukontai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]
Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:43 par Invité

» Vives les vacances!!!
Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:03 par Ryu Jin

» Adieu civilisation...>.>
Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:37 par Misao Nagate

» Sayonaraa .... !
Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:25 par Misao Nagate

» Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]
Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 9:52 par Rin Itio

» Katsuya Ai Nou
Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:44 par Rin Itio

» Liste des personnage manga~
Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:18 par Misao Nagate

» Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]
Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 12:48 par Misao Nagate

» Modèle de présentation~
Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:39 par Misao Nagate

Partenaires
Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 Sans_t20 Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 Encore11




Music

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Ichiru Sen Sam 25 Juin - 21:57

Je voyais Kenji rougir de plus en plus même si il pestait. Il me regardait, je le regardais aussi sans détacher mon regard du sien. Puis j'étouffais un petit rire.

- Décidément, tu es vraiment mignon !
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Invité Dim 26 Juin - 12:17

Kenji été de plus en pus gêné, Ichiru savait vraiment bien le mettre dans l'embarra,pourtant le neko n'était pas une tache aisé a faire rougir.

-A...Arrête!


Il se leva et mis c'est mains dans les poches en commençant a partir. Il voulait n'importe où mais pas à l'hôtel, sa l'énervait plus que tout d'être là-bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Ichiru Sen Dim 26 Juin - 12:21

Je voyais Kenji partir. J'avais encore été trop loin, mais bon.

- Attend ! Je ne t'ai jamais dis de partir !

Je le rattrapais, le pris par le bras puis l'enlaça par derrière.

- Pourquoi pars-tu ?
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Invité Dim 26 Juin - 12:32

Kenji était sur le point de partir mais Ichiru le rattrapa par derrière et l'enlaça, n'allait-il jamais s'arrêter? Le neko grogna et soupira.

-j'en est marre d'être ici!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Ichiru Sen Dim 26 Juin - 12:35

- Pourquoi ?

J'enlaçais toujours Kenji avant de le lâcher et de me placer devant lui, mon visage à quelques centimètre du sien.
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Invité Dim 26 Juin - 15:36

Il reprit son sang froid et le regarda droit dans les yeux.

-Je te l'ai dit, j'en est marre d'être ici! Fait comme tu veut mais moi j'y vais!

Puis il commença a repartir tranquillement, bizarrement il voulais connaitre la réponse du garçon, en temps normal il serait parti sans rien dire, mais là il ralentit ces pas pour savoir se qu'il v dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Ichiru Sen Dim 26 Juin - 18:59

Je le voyais commencer à partir, puis ralentir. Je l'attrapais par le bras pour ne pas qu'il aille plus loin.

- Je reste avec toi !

J'avais envie qu'il comprenne mes sentiments, j'étais sûr d'une chose en ce moment, j'avais envie d'être avec lui pour l'instant. Je le regardais.
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Invité Dim 26 Juin - 19:59

Il soupira en souriant, comme si il été en train de ce moquer de lui. Une chose était sûr: Il n'allait pas se débarrasser de lui facilement, du moment qu'il ne fasse pas trop de truc suspect sa aller bien se passer.

-Tu sait que tes collant?


Kenji sourit encore plus, limite a rire de sa phrase, puis il lui fit lâcher son bras et se tourna vers lui pour le regarder dans les yeux une nouvelle fois.

-Dans ce cas, on va où? Tout mais pas l'hôtel!


Il avait une folle envie d'aller de l'autre coté de l'île, ça aller faire tellement longtemps qu'il n'y été pas aller, mais il n'avait pas perdu d'un seul pas le parcours pour y aller et il savait pertinemment que le paysage était exceptionnel là-bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Ichiru Sen Lun 27 Juin - 15:35

- Pourquoi ? Pas l'hôtel ?

Je rigolais un peu, déçu mais bon. Je commençait à réfléchir un peu à l'endroit ou on pouvait aller ! mmh, la plage ? non, çà fait trop chaud ! Haa j'airais bien aimer l'hôtel, euh, je fantasmais un peu trop ! Bon alors ...

- Euh, que dit-tu de la ville, ou de l'autre côté de l'île, ou encore de la piscine, ou bien les ... euh, les sources chaudes.
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Invité Lun 27 Juin - 18:10

Lorsqu'il lui proposa les lieux, le neko eut un grand sourire.

-Va pour l'autre côté de l'île!

Il se retourna et partie dans la diréction opposer a celle où il allait tout a l'heure.
Puis il se retourna vers Ichiru après quelques pas.

-Mais tu va avoir du mal à y aller!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Ichiru Sen Lun 27 Juin - 20:33

Je n'étais pas très sûr de moi, bien sûr, j'aurais préféré l'hôtel ! Mais bon. Je devais juste me rapeller de ce que j'avais déjà vécu avant, ma vie dans la forêt ! Mais vu l’attitude de Kenji, j'avais l'impression que ça n'aller pas être facile. Je tentais de faire le gars confiant, mais bon ...

- Ne me sous-estime pas.

Je lui souris puis alla me placer à côté de lui en lui prenant le bras.
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Invité Mar 28 Juin - 6:08

Il lui sourit tout en se moquent de lui. Il allait vite décrocher une fois qu'il véra les rochers a descendre.

-Si tu le dit...

Il s'enleva son bras du sien en lui donnant une petite tape et en rigolant.

-Mais tes collant toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Ichiru Sen Mar 28 Juin - 8:56

- C'est la première fois qu'on me le dit .. Non, je rigole.

Je rigolais un peu avec lui, puis vu qu'il a enlever son bras du mien, le remis une nouvelle fois. En fait le truc c'est que je savais pas trop où on allait, mais bon. Il faut que je me remémore ce que j'ai déjà vécu dans la forêt étant petit.
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Invité Jeu 30 Juin - 11:46

Kenji soupira encore une fois et commença a partir toujours ces mains dans les poches, la seul chose qu'il espérait: Que Ichiru ne traine pas.

-je m'arrêterait pas donc si tu suis pas...


Il fit un sourire moqueur, il allait peut être suivre son rythme qui sait? Sur le toit il n'était pas tomber, c'était déjà une bonne chose.


[Je commence l'autre rp? Hm nan...Tu commence! Very Happy ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Ichiru Sen Jeu 30 Juin - 11:53

( C'est bon, c'est fait, on peut mettre que le rp est fini Very Happy )
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] - Page 2 Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum