Sukontai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]
Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] EmptyMar 13 Sep - 17:43 par Invité

» Vives les vacances!!!
Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] EmptyLun 22 Aoû - 18:03 par Ryu Jin

» Adieu civilisation...>.>
Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] EmptyDim 21 Aoû - 19:37 par Misao Nagate

» Sayonaraa .... !
Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] EmptySam 30 Juil - 17:25 par Misao Nagate

» Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]
Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] EmptyMer 20 Juil - 9:52 par Rin Itio

» Katsuya Ai Nou
Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] EmptyMar 19 Juil - 20:44 par Rin Itio

» Liste des personnage manga~
Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] EmptyLun 18 Juil - 20:18 par Misao Nagate

» Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]
Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] EmptyLun 18 Juil - 12:48 par Misao Nagate

» Modèle de présentation~
Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] EmptyDim 17 Juil - 14:39 par Misao Nagate

Partenaires
Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] Sans_t20 Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] Encore11




Music

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre]

2 participants

Aller en bas

Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] Empty Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre]

Message par Misao Nagate Ven 17 Juin - 19:34

Misao n'avait rien fait de sa journée mais compter au moins faire quelque chose de sa soiré, elle décida donc de descendre dans le salon pour regardé un film qui n'aillais pas tarder a commencer. 2012 le super film que tout le monde adore!(8D)Donc elle se dépêcha et arriva en bas, pour l'instant il n'y avait pas beaucoup de monde mais elle sentait bien que les personnes aller venir de pus en plus nombreuse...
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] Empty Re: Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre]

Message par Ryu Jin Ven 17 Juin - 19:40

Ryu est nouveau sur l'île alors comme il a entendu qu'il y avait 2012ce soir et qu'il ne l'avait jamais vu il pensa que se serait le moment pour faire des rencontre et pour voir le film en même temps^^.Il n'avait pas vu leur tourner et croyais en retard donc il se dépécha. En arrivant au salon il vit qu'il n'y avait pas temps de personnes, il avait 5 minutes d'avant. Il aperçu une place devant à côté d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas.Il alla s'aseoir a côté d'elle.
Ryu Jin
Ryu Jin

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi!!!!!!!!!^^

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] Empty Re: Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre]

Message par Misao Nagate Sam 18 Juin - 7:19

Misao trouva une place plutôt à l'avant, heureusement les sièges était super confortable, tellement que certain était déjà endormie avant la séance. Le film aller commencé, mais Misao remarqua qu'un garçon c'était assit a coter d'elle, elle ne lui prêta pas grande attention mais elle voulait aller chercher du pop corn vers l'accueil...

-Tu peut me garder la place STP?! Merci!

Sur ces mots elle courra chercher a mangée avant que le film ne commence.
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] Empty Re: Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre]

Message par Ryu Jin Sam 18 Juin - 8:40

Ryu lui répondit:
-Euh.....oui. La séance allait bientôt commencée.Les lumières commençait à s'éteindre heuresement qu'il avait prévu le coup, il avait acheter du pop corn avant d'enter.La jeune revenu s'asseoir.Il lui dit:
-'lut....comment tu t'appelle?
Ryu Jin
Ryu Jin

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi!!!!!!!!!^^

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] Empty Re: Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre]

Message par Misao Nagate Sam 18 Juin - 9:12

Misao revint s'assoir pile au moment où sa commencer, puis elle entendit le garçon a coter d'elle lui parler...

-Misao Nagate...et Toi?

Elle empoigna du pop-corn et le fourra dans sa bouche tout en regardant le .film
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] Empty Re: Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre]

Message par Ryu Jin Sam 18 Juin - 9:19

Euh...Ryu Jin.Je suis nouveau sur l'île et je connais personne.Je suis venu pour faire connaissance avec des personnes sympa....
Il s'arrêta quand il vut que le film commençait.Au paravant, il avait vu la bande annonce et le film avait l'air très COOL!!!!!!!
Ryu Jin
Ryu Jin

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi!!!!!!!!!^^

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] Empty Re: Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre]

Message par Misao Nagate Jeu 23 Juin - 17:31

Le film arrivait vers la moitiée et Misao entendait le ventre de Ryu crié de plus en plus famine a la vue du pop-corn de la jeune fille, et oui en effet, il avait l'air d'avoir un plus gros appétie qu'elle...Ce qui est assez rare d'ailleurs...
Elle lui tendit son pot en souriant...

-T'en veut?
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] Empty Re: Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre]

Message par Ryu Jin Jeu 23 Juin - 18:03

Ryu avait vraiment faim il avait fini son paquet de pop-corn.Misao semblait avoir un grand appétit mais pas aussi grand que le sien. Soudain il entendit que Misao lui proposait de pop-corn.Il la regarda et plongea sa main dans son paquet.
-Merci...beaucoup dit-il en se goinfrant de pop-corn.
La fin du film arriva.Il entendit un drôle de bruit: c'était Misao qui dormait Very Happy Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] 2018179349.
-"Elle a dû passer une journée épuisante".
Ryu Jin
Ryu Jin

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi!!!!!!!!!^^

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] Empty Re: Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre]

Message par Misao Nagate Mar 5 Juil - 20:39

Misao c'était endormie en plein film...Comment avait-elle pue s'endormir devant un film comme celui-la?! Parfois elle même ne le savait pas...Elle se réveilla tranquillement et vit Ryu apparemment en train de l'observer...

-Hm?

Les yeux encore a moitié ouvert et avec une tête complètement à l'ouest, elle s'étira et baillât un bon coup avant de se mettre debout...
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] Empty Re: Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre]

Message par Ryu Jin Mar 5 Juil - 20:51

Le film se finissait.Ryu observait Misao qui se réveillait très difficilement.Les lumières se ralumait et éblouissait Misao.Elle poussa un petit son comme "hum?".
-T'as du passer une journée crevante pour s'endormir devant un film aussi passionnant.Tu veut que je te racompagne jusque dans ta chambre?
Elle avait l'air de se rendormir alors il lui toucha légèrement l'épaule du bout du doigt.Elle ouvrit un oeil et compris...pas grand chose!!!!!! Very Happy
Ryu Jin
Ryu Jin

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi!!!!!!!!!^^

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] Empty Re: Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre]

Message par Misao Nagate Mar 5 Juil - 21:06

Misao avait encore sommeil, beaucoup même,lorsuq'elle commence a dormir elle ne s'arrête plus. Elle commença a se rendormir en retombant dans son siège et apparemment Ryu voulait quelque chose mais elle était tellement crevé qu'elle ne comprit rien...

-Quoi...

Elle le regarda les yeux a moitié fermé, elle n'avait même plus la force de remonté dans sa chambre...La nuit aller s'annoncer dans les fauteuils...
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] Empty Re: Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre]

Message par Ryu Jin Mar 5 Juil - 21:14

"Bon...qu'est-ce que je fais je lui balance un sceau d'eau ou je la laisse dormir ou je sais pas."
Par chance le film suivant commençait mais une dame passa et demanda les billets heuresement, Ryu avait dans sa poche deux vieux billets et les lui donna.
Ryu dit discrétement à Misao:
-Euh...Misao le film d'après commence tu dors pendant mais après je te racompagne dans ta chambre dac? bon allez "bonne nuit".
Ryu Jin
Ryu Jin

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi!!!!!!!!!^^

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] Empty Re: Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre]

Message par Misao Nagate Mar 5 Juil - 21:21

Misao regarda Ryu toujours avec les même yeux,le menton appuyer sur le rebord du fauteuil et une envie irrésistible de dormir pendant deux jours. Misao écouta Ryu sans rien dire et tourna la tête vers l'écrant pour voir qu'elle film aller passer...Roméo et Juliette?! He ba voyons...Elle aller bien dormir avec ça et se sera impossible de la réveiller avant un bon bout de temps.
Avec un courage et un effort héroïque elle parvint a se lever du siège...Elle devait a tous prix rejoindre sa chambre sinon sa serait la galère assuré demain matin lorsque les sécurité la remarquerons.
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] Empty Re: Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre]

Message par Ryu Jin Mar 5 Juil - 21:27

Quand Ryu vut que Misao voulait se lever il la plaqua dans son siège.
-C'est pas la penne d'essayer de sortir ils ferme les portes et les gardiens font minimaumes 2m10.
Elle ne dit rien. Il comprit se quelle pensait un film aussi pourit se vallait même pas la peine d'exicter.D'ailleurs il était entièrement dacord et puis elle n'avait qu'a pas dormir pendant le film précédant.
Deux minutes plus tard Ryu dormait déjà il ne savait pas se qu'était devenu Misao. Very Happy
Ryu Jin
Ryu Jin

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi!!!!!!!!!^^

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] Empty Re: Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre]

Message par Misao Nagate Mar 5 Juil - 21:42

Misao se fit plaquer par Ryu dans le siège, tant d'effort pour rien? Tant pis, après tout elle mourait d'envie de dormir et impossible de résister a la torture de Roméo et Juliette, la jeune fille succomba et s'endormie avant même que Ryu finisse sa phrase.
La nuit passa a une vitesse folle et seulement vers 8h00 du matin des personne réveilla Misao, enfin essayèrent car elle ne se réveilla pas pour autan. La seul chose que Misao remarqua pendant son sommeil, c'est qu'elle était passer de l'odeur agréable des fauteuils a une sorte de parfum masculin. a se moment là elle ouvrit les yeux doucement et remarqua du noir...du noir...Partout! Elle était dans les bras d'un gars de la sécurité qui avait crue que Misao était dans le coma étant donner qu'elle ne se réveiller pas. La jeune fille sursauta et retomba au sol en masse,voilà un réveille qu'elle n'était pas prête d'oublier...Elle secoua la tête et repartie en diréction des sièges pour voir si Ryu dormait toujours...
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] Empty Re: Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre]

Message par Ryu Jin Mer 6 Juil - 8:38

Le film se termina mais Ryu et Misao n'avait que la première seconde!!! lol!
Vers 8H00 du matin Ryu entendit des pats.Il entendit deux personnes parlées, apparammant c'était des hommes.Il ne virent pas Ryu mais il prirent Misao et l'emmenèrent.Ryu ouvrit les yeus et poussa un petit son:
-Hum?
Les deux hommes ne l'entendirent pas et heureusement pour Ryu.Ensuite, il se rendormit pour finir sa nuit.
Ryu Jin
Ryu Jin

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi!!!!!!!!!^^

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre] Empty Re: Une rencontre au milieu de la foule...[Misao+Ryu+Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum