Sukontai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]
Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] EmptyMar 13 Sep - 17:43 par Invité

» Vives les vacances!!!
Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] EmptyLun 22 Aoû - 18:03 par Ryu Jin

» Adieu civilisation...>.>
Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] EmptyDim 21 Aoû - 19:37 par Misao Nagate

» Sayonaraa .... !
Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] EmptySam 30 Juil - 17:25 par Misao Nagate

» Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]
Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] EmptyMer 20 Juil - 9:52 par Rin Itio

» Katsuya Ai Nou
Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] EmptyMar 19 Juil - 20:44 par Rin Itio

» Liste des personnage manga~
Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] EmptyLun 18 Juil - 20:18 par Misao Nagate

» Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]
Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] EmptyLun 18 Juil - 12:48 par Misao Nagate

» Modèle de présentation~
Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] EmptyDim 17 Juil - 14:39 par Misao Nagate

Partenaires
Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] Sans_t20 Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] Encore11




Music


Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp]

3 participants

Aller en bas

Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] Empty Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp]

Message par Ichiru Sen Lun 11 Juil - 15:54

Je sortis de l'hôtel, il y avait eu apparemment un très gros grabuge il y a quelques temps, il y avait des corps entassé de partout. On aurait dit "résident evil ". Enfin, passons ces détails et venons en au fait. Alors j'avais donc décidé d'aller en ville pour changer. L'apparence que j'avais me rattachais trop à mon passé. Tout y est passé donc. Cheveux, vêtement, couleur des yeux, nouveaux accessoires. Une seule chose n'a pas changé. Devinez quoi ... aller vous avez bien une petite idée, non ? Ba alors je vous le dit. Mon caractère, vous savez coureur de jupons, enfin bon. Vivement que j'ai un Neko.
* rire pervers, limite sadique*

( Mais sinon, passons aux choses sérieuses, j'ai besoin d'aide pour choisir entre deux look ! )
Alors donnez votre avis svp !

Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] 16478010 Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] Hikaru10
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] Empty Re: Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp]

Message par Misao Nagate Lun 11 Juil - 16:42

A NAN!!!PAS TOI AUSSI!!!!! Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] 1963062740 J'vais finir par y passer si sa continue!!! Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] 2826462112
Et je crie haut et fort! Vous me faite chier...


ICHIRU SANS SA VRAI TÊTE N'EST PAS ICHIRU!!!xD
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] Empty Re: Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp]

Message par Soyshiro Takagi Lun 11 Juil - 16:46

Moi j'aime bien le blond ! Ça fait genre Sanji dans One piece.

(Au fait, pourquoi t'as supprimé Onigakko ?)
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] Empty Re: Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp]

Message par Ichiru Sen Lun 11 Juil - 17:00

Parce que ! Et je vais mettre la tête de Tamaki !!!! hihi
DSl Misao !
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] Empty Re: Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp]

Message par Misao Nagate Lun 11 Juil - 17:02

Arg!!! Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] 1431015318 Réctifie moi la taille alors, ton avatardéfforme complétement la page!Oo
Adieu Ichiru... Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] 648099085 xD
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] Empty Re: Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp]

Message par Ichiru Sen Lun 11 Juil - 18:00

ha gomen !
Mais Ichiru Sen n'est pas sur le point de mourir. KEN c'est ta BARBIE XD délire !
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] Empty Re: Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp]

Message par Misao Nagate Lun 11 Juil - 19:08

x'DDD Le pauvre...La il a vraiment une blonde!x')
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] Empty Re: Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp]

Message par Ichiru Sen Lun 11 Juil - 20:11

XD, j'men souviendrais toujours de ça !

Ken c'est ta barbie !!!
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp] Empty Re: Moi aussi je change de look ! ^^[ alone + conseil svp]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum