Sukontai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]
L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:43 par Invité

» Vives les vacances!!!
L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:03 par Ryu Jin

» Adieu civilisation...>.>
L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:37 par Misao Nagate

» Sayonaraa .... !
L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 EmptySam 30 Juil - 17:25 par Misao Nagate

» Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]
L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 9:52 par Rin Itio

» Katsuya Ai Nou
L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:44 par Rin Itio

» Liste des personnage manga~
L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:18 par Misao Nagate

» Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]
L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 12:48 par Misao Nagate

» Modèle de présentation~
L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:39 par Misao Nagate

Partenaires
L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 Sans_t20 L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 Encore11




Music

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 Empty Re: L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre]

Message par Kana Honoo Mar 21 Juin - 19:24

Je tombais, Soy' venais de tomber, il était allongé, agonisant. Il venait juste de me réconforter, j'avais maintenant compris que j'avais sauvé la vie de plusieurs personnes, et même peu être du monde mais ... non pas du monde .. il avait dit que d'autres personnes allaient venir pour s'emparer des recherches, je devais me préparer à çà mais pas question d'en parler aux autres, je ne veux pas les mêler à cela, sinon ils seront tué. Je remis mon regard en direction de Soy'. Je m'appuyais sur le seul bras que je pouvais bouger pour me mettre légèrement en hauteur.

- Soy', qu'est-ce qu'il y a ? Tu as mal ? Tes poumons ? Tes côtes !!!!!

Q'u'est-ce que je vais faire, il va mourir par ma faute ! Je criais un grand coup 4 !

- QUELQU'UN, SOY' est ... IL EST !! DEPECHEZ-VOUS !
Kana Honoo
Kana Honoo

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Là bas au loin !!

Revenir en haut Aller en bas

L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 Empty Re: L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre]

Message par Satashi Miyoboku Mer 22 Juin - 14:33

(YEAH c'est memememememetaaaal!)
Satashi Miyoboku
Satashi Miyoboku

Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de pêcher =3

http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 Empty Re: L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre]

Message par Soyshiro Takagi Ven 24 Juin - 7:17

(Trop de pppppppppppuuiiissannnce XD)

-Ne t'inquiète pas pour moi Kana. La douleur s'aténue, regarde, je peux même marcher.

Soy' essaya de se relever tant bien que mal mais au bout de quelques essais il y arriva, marcha quelques secondes puis il retomba par terre en crachant du sang.

-C'est plus...tof...critique que je...tof...le pen..tof..sais.

"J'vais pas lui dire que j'ai très mal sinon elle va encore flipper."

Il rampa sur le dos jusqu'à Misao.

Misao, j'ai besoin que tu me fasses un bandage à la va-vite, dépêche-toi !
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 Empty Re: L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre]

Message par Misao Nagate Sam 25 Juin - 18:58

( AAAAAAAAA arréter avec vos Bon lennon!!!! L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 2401409733 AAARG!!!Comment j'ai fait pour retenir son nom?!...T.T)


Misao observa, la fille avait donc tuer le général? C'était ces affaires, mais bon...
Elle regarda de haut le cadavre allonger par terre d'un air blasé, elle aussi avait tuer des personnes comme ça mais c'est vrai que les familles des victimes était les seul a déploré...Elle remarqua que Soy' avait de plus en plus mal aux cotes et Kana criée de l'aide. La jeune fille vit Soy' rampé vers elle, il avait l'air vraiment mal en point, elle se baissa vers lui...

-Sa va faire mal...(voie des indestructible!!!x'D)

Elle le mit sur le coté et lui euh...massa les cotes avec une délicatesse...A tuer un boeuf, mais c'était le seul moyen pour que ses os ne perfore pas ces poumons.

-On va devoir te transporter a l'hôpital...


Misao leva la tête vers la jeune fille qui était dans un état effroyable elle aussi, a coté d'eux Misao était une rescapé. Elle prit avec du mal Soy' sur son dos et tenta de se lever, mais avec sa balle dans la jambe c'était assez dur. Après quelques essaie elle parvint a rester debout et faire quelques pas puis elle regarda la jeune fille a terre.

-Tu va pouvoir marché jusqu'à l'hôpital?
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 Empty Re: L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre]

Message par Kana Honoo Sam 25 Juin - 19:52

Je me mit à quatre pattes après avoir vu que Soy' était à présent entre de bonnes mains. Enfin, la fille avait elle aussi mal, et était blessé à la jambe.

- Je crois que oui ! Tu as un bout de bois solide ou quelque chose d'autres ...

A ces mots, je vis ma barre de fer à quelques dizaines de mètre de moi.

- Non, en fait c'est bon.

Je rampais vers celle-ci et la pris pour me relever, difficilement mais j'y étais arrivé. Puis je me dirigeais vers Soy et la fille en sautillant un peu.

- Merci, Désolééé, pour tout ce qui s'est passé ici aujourd'hui. C'est de ma faute ! Et si ce n'est pas trop demander, pourrais-je savoir votre nom ?
Kana Honoo
Kana Honoo

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Là bas au loin !!

Revenir en haut Aller en bas

L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 Empty Re: L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre]

Message par Misao Nagate Sam 25 Juin - 19:59

Misao la vit ramper jusqu'à une barre en fer, elle aller surement prendre appuie sur elle. Elle revint vers Misao et Soyshiro en sautillant un peu...

-Misao..Et toi?


Il cramponna Soy' qui glisser de son dos, c'est vrai qu'il était assez lourd mais La jeune fille avais une force incroyable de Nature donc ce n'était pas un problème.
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 Empty Re: L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre]

Message par Kana Honoo Sam 25 Juin - 20:29

- Moi c'est Kana.

Je prenais appuie sur une barre en fer, mais bon, c'était pas tout à fait stable et je tremblais un peu. Ma blessure à l'épaule se rouvrait et se remit à saigner, pareil pour ma jambe. Il n'y avait plus de temps à perdre, sinon je ne pourrais plus jamais créer des machines et me protéger contre les autres de l'armée.

- Au fait ou est l'hôpital ?
Kana Honoo
Kana Honoo

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Là bas au loin !!

Revenir en haut Aller en bas

L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 Empty Re: L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre]

Message par Soyshiro Takagi Lun 27 Juin - 20:33

Misao venait de déplacer quelques côtes à Soy' pour ne pas qu'elles perforent les poumons, ce qui lui a permit d'échapper deux ou trois cris de douleur. Puis il se fit porter par elle et il vit Kana derrière eux marcher avec du mal et demander où était l'hôpital.

-Je pense qu'il est de l'autre côté de l'île ce qui ne va pas être une mince à faire.

Il eut un petit moment de souffrance puis cela passa mais il savait qe ça allait revenir s'ils n'arrivaient pas rapidement à l'hôsto. Il vit Kana qui avait du mal à marcher puis il se dit qu'il n'était pas à quelques kms près donc il descendit du dos de Misao et mit avec du mal Kana dessus.

-Kana, ne dit rien ! Tu restes sur son dos, je suis pas à ça près maintenant.

Puis, il lui souriat.

(Kana, tu peux profiter de ton frère XD, je viens pas Jeudi !)
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre] - Page 2 Empty Re: L'armée ? Ici ? Pas possible ! [Soyshiro + Kana + Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum