Sukontai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]
Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] EmptyMar 13 Sep - 17:43 par Invité

» Vives les vacances!!!
Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] EmptyLun 22 Aoû - 18:03 par Ryu Jin

» Adieu civilisation...>.>
Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] EmptyDim 21 Aoû - 19:37 par Misao Nagate

» Sayonaraa .... !
Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] EmptySam 30 Juil - 17:25 par Misao Nagate

» Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]
Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] EmptyMer 20 Juil - 9:52 par Rin Itio

» Katsuya Ai Nou
Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] EmptyMar 19 Juil - 20:44 par Rin Itio

» Liste des personnage manga~
Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] EmptyLun 18 Juil - 20:18 par Misao Nagate

» Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]
Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] EmptyLun 18 Juil - 12:48 par Misao Nagate

» Modèle de présentation~
Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] EmptyDim 17 Juil - 14:39 par Misao Nagate

Partenaires
Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Sans_t20 Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Encore11




Music

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]

2 participants

Aller en bas

Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Empty Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]

Message par Ermés Daizon Mar 14 Juin - 7:39

Je me levais en regardant mon réveil, un peu cassé comme d'habitude puis je descendis de mon lit comme si j'avais fait la Fète la veille avec des potes .Vraiment je pense que si ^^" j'avais fait la fète et bus au moins de grand verre hyper géant ! Vraiment, ça m'apprendra à faire du tout et du n'importe quoi pour juste impressionner les filles vraiment canons ici !

Je tenais ma tête, alla dans la salle de bain en marchant n'importe comment, leva ma tête et me regarda dans le miroir juste au dessus du lévier et je dis d'une voix un peu brutale en passant une main dans mes cheveux :

-Mmmh mince, j'ai trop bu hier soir ! Vraiment je devrais arrêter tout ça !=_=

Puis je trouvais qu'il faisait un peu chaud pourtant je n'avais qu'un caleçon sur moi, disons la vie belle, mais nan il faisait extrêmement chaud ! Vraiment je n'étais pourtant pas excité ! Je me baissa un peu et regarda dans mon caleçon pour voir si je l'étais vraiment ! "Euh ben nan je le suis pas, je crois que c'est le temps en faite" ! Je me dirigea vers la fenêtre qui était grande ouverte, mmmh quelle journée vraiment affreuse, il faisait très chaud, chaud chaud j'en pouvais plus !

Bon je ne pouvais plus rester comme ça dans cette chaleur vraiment impossible pour un mec comme moi , j'ouvris mon armoire et pris un maillot et je partis en direction de la pisicine tranquillos en regardant les palmiers gigantesques devant moi !Je chantonnais un peu air de 50 cents pour me mettre dans l'ambiance un peu bizarre !

J'arrivais à la pisicine ! Cool raoul j'adore ! Devinez quoi ...Le premier truc que je remarque et le tas de filles devant moi en train nageaient dans cette magnifique piscine ! Mmh ça me donne des idées tout ça ! Pourquoi pas ? après tout je suis un genthleman un peu bizarre ! Je marchais sur le rebord de la piscine en mettant une serviette sur mon dos et je m'asseya sur une chaise tranquille avec des lunettes de soleil, le thé à la main en disant :

-La vie est belle et la vue aussi d'ailleurs ^^' ♪
Ermés Daizon
Ermés Daizon

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part! Juste à côté de vous !

Revenir en haut Aller en bas

Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Empty Re: Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]

Message par Misao Nagate Ven 17 Juin - 18:19

Misao c'était lever comme a son habitude vers les 10h30 et avait prit son temps a se préparé et descendre dans le salon pour prendre son ptit déj'. Du coup elle fini ce qu'elle avait a faire vers les 13h30, et évidemment elle ne savait pas comment elle aller occuper sa journée mais étant donner qu'elle n'avait pas encore tout visiter, aujourd'hui était une journée idéal pour le faire. Elle fit le tour de l'hôtel en passant sur la plupart des coin qu'elle connaissait mais avec la chaleur insupportable qu'il fessait elle décida d'aller a la piscine.
Misao remonta en quatrième vitesse dans sa chambre pour aller chercher son maillot et tous son bordel dans son sac et une fois tous ça regrouper elle se dirigea vers la piscine, mais fallait-il encore la trouver...Heureusement elle avait croiser des personnes en maillot donc elle les suivie discrètement et en un rien de temps elle se retrouva devant un immense bassin qui accueillait beaucoup de personne. Au premier regard Misao eu un sourire qu'un gamin aurait fait en voyant un jouet et d'un coup elle lâcha son sac et sa serviette et plongea dans le bassin sans crier gard.Lorsqu'elle remonta a la surface elle remarqua qu'elle avait trempée un garçon qui n'avait pas eu le temps de se pousser....

-Euh...Gomen...
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Empty Re: Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]

Message par Ermés Daizon Ven 17 Juin - 18:39

Je regardais la jeune fille dans l'eau qui me dit "euh...Gomen" .Mouais Gomen, bref j'étais mouiller mais bon j'avais chaud de toute façon donc bof d'habitude je m'aurais énerver pour ça mais là nan vu que j'avais vraiment chaud ! Je regardais la fille qui était un peu désolée vraiment navrée ! Ouh la je n'aime pas trop quand une femme me regarde comme ça pour si peu !

Je me leva tout doucement et m'approcha vers elle sans rien dire ! Je me baissa un peu pour me mettre à sa hauteur puis je la regarda de plus près ! Mmmh elle est mignonne le fille, pas mal bizarre je crois que j'ai déjà vu cette personne mais je sais pas où... Peut être euh ben en faite je sais pas, je laisse tomber !

-Bah ce n'est pas grave pourquoi je m'énerverais ?

Je descendis tout doucement dans l'eau juste à côté d'elle sans plonger pour pas l'éclabouisser ! Je regardais la fille sans rien dire en contemplant son jolie minoir devant moi ! Je m'approcha d'elle et je la dis avec un sourire toujours pareil, toujours aussi sournois mais il est gentil vous inquiètez pas !

-Je m'appelle Ermès . Et vous ?
Ermés Daizon
Ermés Daizon

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part! Juste à côté de vous !

Revenir en haut Aller en bas

Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Empty Re: Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]

Message par Misao Nagate Sam 18 Juin - 7:39

Misao vit le garçon descendre doucement dans l'eau, il était plutôt mignon, décidément ici il y avait beaucoup de personnes avec du charme...Enfin elle le regarda en souriant...

-Misao...Mais pas de "vous", on doit avoir le même âge!

La jeune fille posa son dos contre le rebord de la piscine et observait les autre personnes nager, il y avait même des plongeoirs...Des plongeoirs?!!! Misao adorait ça, elle sortie de l'eau et regarda le plongeoir où la plupart des personne fessait un plat en sautant de 20 mètre.
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Empty Re: Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]

Message par Ermés Daizon Sam 18 Juin - 11:00

Je regardais Misao en me disant "euh elle aime les plongeoirs ? ouais je crois je suis pas sûr mais ça à l'air !" Je sortis de l'eau me metta derrière la jeune fille ! Tout doucement je souffla dans son cou en riant ! Je fis un sourire puis je lui demanda :

-Tu aime les plongeoirs ? Ah euh comment dire pour le "vous" eh bien en faite je respecte beaucoup les filles et je suis très gentleman ^^"

Je la regardais et je me disais de plus en plus qu'elle était pas mal comme fille vraiment mimi la fille ! Je suis sûr qu'elle est très gentille enfin c'est moi qui pense ça bref passons !

-Eh oui je pense que nous avons le même âge mais je ne suis pas sûr vu que vous semblez être une jeune fille avec plein de vie ! Enfin bref vous avez quel âge si je le puis ?
Ermés Daizon
Ermés Daizon

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part! Juste à côté de vous !

Revenir en haut Aller en bas

Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Empty Re: Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]

Message par Misao Nagate Sam 18 Juin - 11:27

Misao fixais toujours le plongeoir, elle observait en riant les gamèle que ce prenais les gens. Elle tourna ensuite la tête vers Ermés en souriant.

-17 ans et toi?

Elle se calma un petit peu et soupira avant de s'assoir sur le rebord de la piscine et observé le garçon.
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Empty Re: Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]

Message par Ermés Daizon Sam 18 Juin - 12:26

Je la regardais toujours aussi bien captivée par elle ! Je l'aimais bien cette fille, je ne savais pas pourquoi mais elle avait quelque chose que j'aimais bien ! Malgrè son comportement je sais comment je l'aime bien !

-moi je suis un peu plus vieux ! 18 ans pour tout te dire !

Bah va je vais la parler sans mettre de vous dedans c'est mieux je pense ! Je la regardais vraiment comme si j'étais vraiment fan d'elle !

-Tu sais je sais pas si quelqu'un t'a déjà dit ça mais tu es vraiment belle comme fille je dois l'avouer !
Ermés Daizon
Ermés Daizon

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part! Juste à côté de vous !

Revenir en haut Aller en bas

Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Empty Re: Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]

Message par Misao Nagate Dim 19 Juin - 18:02

Misao fut surprise de ce que venais dire Ermès, en effet elle n'avait pas vraiment l'habitude des compliment comme ça. Elle le le regarda les joue légèrement rouge...

-Euh...M...Merci...

Elle continua de le fixer, lui aussi était pas mal, c'est vrai qu'ici la population est plutôt bien foutue...
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Empty Re: Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]

Message par Ermés Daizon Lun 20 Juin - 11:45

Je la regardais rougir devant moi, j'étais un peu surpris vraiment beaucoup, j'avais dit quelque chose qu'il l'a fit rougir comme ça ? Peut être ! Je m'approcha d'elle en posant mon front sur le sien puis d'une voix un peu inquiet je la demanda :

-ça va ? Tu as l'air pas vraiment en pleine forme ! Tu es chaude en plus !

Je la regardais droit dans les yeux en comparant la tempèratue vu que j'étais un peu froid je pensais que je ne trouverais pas ça donc vaut mieux la mettre sous un parasol !

-Tu veux pas venir dans l'ombre ?
Ermés Daizon
Ermés Daizon

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part! Juste à côté de vous !

Revenir en haut Aller en bas

Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Empty Re: Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]

Message par Misao Nagate Lun 20 Juin - 18:36

C'est vrai que Misao avait de plus en plus chaud mais lorsque Ermès posa son front sur celui de la jeune fille elle devint toute rouge, en faite il était un peu trop près même trop près!

-Euh...Nan nan sa va!


Sur ces mots elle plongea dans l'eau et ressortie quelque seconde après quelque peu rafraichie...

-Tu vois...Sa...Sa va mieux! ^^'
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Empty Re: Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]

Message par Ermés Daizon Sam 25 Juin - 14:34

Je la regardée toujours un peu étonné de ce qu'elle fait...Je fis un sourire un peu sournois en même temps mais charmeur comme tout..Je regardais l'eau couler sur son visage tout doucement ! Cela me charmer tellement de voir ça, une belle fille comme elle toute charmante avec un regard comme ça devant moi et elle rougit en plus ! J'aime bien cette fille, je m'approcha tout doucement vers elle, effleura tout doucement ses lèvres et l'embrasse en la serrant contre moi ! Je me retira d'elle et je la regarda en rougissant un peu

-désolée....je voulais....
Ermés Daizon
Ermés Daizon

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part! Juste à côté de vous !

Revenir en haut Aller en bas

Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Empty Re: Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]

Message par Misao Nagate Sam 25 Juin - 18:41

Misao était de plus en plus gêné, Ermès la fixait et sa commençais sérieusement a l'agacé, mais bon elle ne pouvait trop rien dire étant donner quelle fessait pareille.
Elle sourira et était sur le point de sortir de l'eau quant Ermès l'attrapa et l'embrassa. Elle ne comprit pas sur le coup ce qui se passait et le garçon eu même le temps de se retiré avant qu'elle ne lève sa main devant lui. Elle était prête a lui mettre une gifle mais ce calma en soupirant un bon coup...

-Sa te prend souvent?!
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Empty Re: Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]

Message par Ermés Daizon Mer 29 Juin - 17:49

Je fis un sourire en la regardant, j'avais l'impression qu'elle voulait me frapper où quelque chose comme ça mais je savais qu'elle ne réussira pas son coup , non pas parce que je suis fort mais parce que je l'aurais tout de suite intécepter sans dire un mot ! Je la trouve quand même un peu tigresse comme fille . Je sortis tout doucement de l'eau laissant voir mes corps magnifique devant les filles autour de la piscine . Je regardais toujours misao sans rien dire en cherchant une réponse à sa question . Oui ça m'arrive souvent ? Je devrais répondre ça ? ou pas ? Je ne savais pas en fait ... mais j'aimerais tellement le savoir .

-Tu sais moi j'ai des pulsions qui m'emmène vers une bonne personne en bref tu m'intéresse vraiment ....je te trouve magnifique que je n'ai pas pu résister à ton simple sourire devant moi qui m'ébloui !
Ermés Daizon
Ermés Daizon

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part! Juste à côté de vous !

Revenir en haut Aller en bas

Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Empty Re: Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]

Message par Misao Nagate Mar 5 Juil - 20:56

Misao le regarda avec un sourcil lever, il plaisanté ou...? Elle ne savait pas vraiment, mais elle n'allait pas être celle qui était là jusqu'à maintenant. Elle changea son regard et le fixa droit dans les yeux, beaucoup de question passait et repassait dans sa tête mais elle garda le silence. Plusieurs minutes passèrent sans qu'elle ne quitte son regard et sans prononcer un mot.
Misao secoua la tête comme a son habitude, puis ferma les et soupira. Il y avait vraiment des personnes spécial sur cette île...Elle se leva, prit sa serviette et se la mit sur l'épaule avant de commencer a repartir toujours en silence.
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Empty Re: Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]

Message par Ermés Daizon Ven 15 Juil - 18:27

Je le regardais partir tout doucement vraiment je ne voulais pas qu'elle part maintenant je me suis mis à courir derrière mais je glissa sur quelque chose que je ne savais pas ce que s'était puis j'essaya t'entrainer avec moi misao mais je tira sa serviette avec le noeud de son maillot de bain qui se détacha rapidement. Je rougissais en la regardant . Je voyais ses seins ? Oh mince pourquoi moi ? Je la vixeais sans rien dire puis je voyais que les autres personnes allaient tourner leur regard vers elle . Je pris la serviette mais elle tomba bon je laisse tomber la serviette.

Je la pris tout doucement dans mes bras en cachant ses seins contre moi en faisant attention à ne pas la faire mal.

-désolée je ne voulais que te rattraper ....
Ermés Daizon
Ermés Daizon

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part! Juste à côté de vous !

Revenir en haut Aller en bas

Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Empty Re: Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]

Message par Misao Nagate Sam 16 Juil - 18:39

Misao n'eut même pas le temps de faire quelques mètres qu'elle entendis Ermès sortir de l'eau près a la courser, mais elle ne se retourna pas pour autant. Le plus étrange dans tout ça c'est qu'en un instant elle se retrouva sans haut de maillot de bain et en voyant ça son premier reflex était de hurler sur le garçon, évidemment sa aller attirée l'attention des gens, mais elle n'eut pas le temps de le faire aussi car, Ermès l'avait attrapé à temps pour la cacher des regards. Lorsqu'elle se rendis compte de la situation elle devint aussi rouge qu'une pivoine, a moitié nue, en plein milieu des gens et en plus de ça dans les bras d'un gars qu'elle connaissait a peine. Franchement elle n'avait qu'une seul envie: Se retirait de ses bras et le balancer à la flotte, mais hélas c'était impossible si elle tenait a ne pas être vue.

-Tss...Baka!

Elle sentait sa poitrine contre le torse du garçon, c'était une situation horrible, elle resta encore rouge quelques temps, du moins le temps quelle se calme et d'un coup elle releva la tête vers le garçon en parlant avec une voix froide et basse...

-Si tu bouge...Je t'en met trois...
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Empty Re: Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]

Message par Ermés Daizon Lun 18 Juil - 2:25

Vraiment elle croyait quoi qu'elle pourrait me battre ? Vraiment qu'elle naivetée cette fille ! Décidément elle est très spéciale cette nan là ! Je ne pensais pas en rencontrer de telle devant moi. Quelle miracle de la vie j'avoue ! Une merveilleuse jeune fille à la poitrine à l'air XD vraiment j'adore je kiff c'est vrai aussi que tout est de ma faute mais bon je voulais seulement la rattraper était ce mal de faire ça ? Je ne crois pas non vraiment si elle pense que je suis un pervers alors je ne dirais pas le contraire mais qu'elle lève la main sur moi oh que non je l'empêcherais même au plus pire de tout. Je caressais tout doucement ses cheveux en la serrant près de moi puis je lui murmura dans l'oreille " si tu tiens sage je t'emmène loin d'ici compris ? tu seras bien sûr à moi " je la serra dans mes bras en faisant croire au autre personne que j'étais son petit ami même si c'était pas le cas mais j'étais obligé donc voilà.

-Alors tu es d'accord ?

Bien sûr vu son caractère à pique je parie tout de suite qu'elle ne voudra pas me suivre pour si peu tel je viens de la connaitre.Je continuais à la serrer dans mes bras puis je la pris par le menton en la regardant toute rougissante devant moi et je l'embrassa tout doucement encore un fois sur la bouche en prolongeant plus que tout à l'heure puis je me retira de ses lèvres tendre et toute pulpeuse comme tout et je lui murmura à l'oreille en lèchant le bout de sa lobe.

-Ne bouge pas miss sinon on va voir tout de tout donc reste sa sage près de moi princesse
Ermés Daizon
Ermés Daizon

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part! Juste à côté de vous !

Revenir en haut Aller en bas

Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Empty Re: Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]

Message par Misao Nagate Lun 18 Juil - 12:48

Misao était de plus en plus rouge et en plus de ça la chaleur était élevée donc ça n'arrangeait rien. Elle ne bougeait pas, non pas parce qu'elle était terrorisé, mais simplement pour essayer de se contrôler. Vous allez dire "C'est facile de garder ces pulsions" Et bien pour Misao non, elle était prête a réglé ces comptes ici même mais bon... Elle était dans une assez mal posture et en plus de ça Ermès s'amusait de plus en plus...

-" Si tu tiens sage je t'emmène loin d'ici compris ? Tu seras bien sûr à moi "

La jeune fille releva la tête doucement pour le regarder dans les yeux, franchement ce mec l'énervait, comment se contenir avec lui? Enfin bref, elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il l'embrassa une nouvelle fois et évidemment elle ne pouvait pas bouger. Une fois tout ça fini, Misao était vraiment rouge et dans tous les sens du terme.

-Ne bouge pas miss sinon on va voir tout de tout donc reste sa sage près de moi princesse


Elle plissa les sourcils et ce craqua les os doigts sans même les toucher, simplement en les étirant et en fermant les poings.

-Ordure...

La jeune fille aller même jusqu'à trembler, franchement ce gars aller sans prendre plein la face après que Misao soit sortie d'affaire, peut importe sa force elle s'en foutais, quitte a se faire frapper elle aussi.

Quelques minutes après tous ça elle reprit son calme, enfin a peut près... Elle tourna la tête en direction de son haut qui était par terre devant la seul sortie de la piscine et a quelques mètres d'elle aussi, mais hélas trop loin encore pour l'attraper. Un grand soupire ce fit entendre puis elle retourna les yeux en direction du garçon. Elle le fixa quelques secondes avant qu'un large sourire s'affiche sur son visage...

-Très bien fait comme tu veut...


Elle savait très bien ce qui allait se produire en ce laissant faire, mais elle ne pouvait pas sortir toute seul...
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao] Empty Re: Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum