Sukontai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]
Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] EmptyMar 13 Sep - 17:43 par Invité

» Vives les vacances!!!
Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] EmptyLun 22 Aoû - 18:03 par Ryu Jin

» Adieu civilisation...>.>
Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] EmptyDim 21 Aoû - 19:37 par Misao Nagate

» Sayonaraa .... !
Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] EmptySam 30 Juil - 17:25 par Misao Nagate

» Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]
Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] EmptyMer 20 Juil - 9:52 par Rin Itio

» Katsuya Ai Nou
Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] EmptyMar 19 Juil - 20:44 par Rin Itio

» Liste des personnage manga~
Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] EmptyLun 18 Juil - 20:18 par Misao Nagate

» Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]
Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] EmptyLun 18 Juil - 12:48 par Misao Nagate

» Modèle de présentation~
Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] EmptyDim 17 Juil - 14:39 par Misao Nagate

Partenaires
Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] Sans_t20 Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] Encore11




Music

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]

2 participants

Aller en bas

Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] Empty Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]

Message par Ermés Daizon Mer 13 Juil - 21:13

Vraiment vous voulez le savoir comment je suis aujourd'hui ? Devinez enfin j'aime pas le dire maintenant comme ça . Bon d'accord j'étais fatigué de mon chez moi et je voulais quelque chose d'autre qui pouvait m'aider à être plus à l'aise mais toujours rien . Un hôtel Love ça me dirait bien en fait... Bon je me leva de ce satané lit et m'habilla convenablement pour aller là bas. Je descendis tout doucement dans les escaliers en regardant partout pour voir si des personnes me suivaient dans cet endroit que je voulais être. Personne en vue . Je pouvais aller tranquillement les mains dans les poches alors .

Je rentrais dans tout doucement dans une voiture vraiment grande comme on voyait c'était une linemousine très grande et toute noir aussi . Je n'aimais pas particulièrement le noir mais bon pour une fois que je me serre de ce truc bizarre.
J'attendais d'arriver là bas tranquillement dans cet endroit puis comme bon voulu j'arriva tranquillement avec un tapis rouge. Oo Mince et moi qui voulait venir tranquillement dans cet hôtel ben c'est râté. Je marchais tout le long en regardant tout le monde qui était au petit soin pour moi vraiment ça m'énervait en plus de ça c'était des mecs, punaises je hais les mecs !

Je demanda une chambre spéciale pour moi et monta discrètement dans ma chambre en echappant à ses hommes. Je m'allongea tout doucement sur le lit en regardant un peu partout la chambre luxieuse devant moi. Je fis un soupire très lourd et je me demanda ce que j'allais faire ici .
Ermés Daizon
Ermés Daizon

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part! Juste à côté de vous !

Revenir en haut Aller en bas

Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] Empty Re: Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]

Message par Rin Itio Mer 13 Juil - 21:23

Je me sentais seule.Très seule.J'étais entrain de me promener dans la ville.Il pleuvait.Tout le monde couraient avec un parapluis dans les mains.Moi,je marcher.Tout doucement.Un moment,je suis passer devant ce love hotel.Je sais pas pourquoi mais je voulais y aller.Je rentrais dans cet hôtel alors que tout le monde me regarder.Mais comme je les dit,ca ne me deranger pas que tout le monde me regarder.J'ai pris une chambre.Une chambre commune.Je suis monter les escaliens lentement et je continuer ma route dans le couloir.Puis,je vis une porte un peu ouvert.C'étais celle de ma chambre.Un homme était déjà là? Enfin,du moment que ce n'est pas un homme de 30 ans...J'ouvris la porte et je vis cette magnifique chambre.Il y avais aussi ce grarçon...Ou devrais-je dire cet homme.En tout ca,il avait l'air gentil...

-Bonjour...Je suis Rin Itio.Mais appeller moi Rin.

Je me trouver devant lui,sans sourire...Juste entrain de le regarder dans les yeux.
Rin Itio
Rin Itio

Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Revenir en haut Aller en bas

Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] Empty Re: Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]

Message par Ermés Daizon Mer 13 Juil - 21:52

Je regardais la fille avec un regard étonné . Je ne pensais pas qu'il avait quelqu'un d'autre dans cette chambre enfin je crois à part si on m'a donné une mauvaise clef enfin je crois pas quand même c'est leur boulot non ? Enfin normalement oui ! Je restais là sans rien dire puis elle me parlait . Tiens elle me parle pourquoi ça ? qu'est-ce que j'ai fait ? Bon bon calmos ce n'est rien qu'une fille enfin je vais pas m'angoisser pour ça. Je me leva en m'asseyant sur le lit tranquillement puis je regarda la fille . J'hésita à la parler comme ça mais je me lança quand même en la posant des questions vraiment un peu génante :

-Bonjour excusez moi mais vous étes dans ma chambre ! Qu'est-ce que vous faites ici ? Euh pardonnez moi je suis un peu méfiant en ce moment je m'appelle Ermès Daizon mademoiselle....
Ermés Daizon
Ermés Daizon

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part! Juste à côté de vous !

Revenir en haut Aller en bas

Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] Empty Re: Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]

Message par Rin Itio Jeu 14 Juil - 6:22

-Bonjour excusez moi mais vous étes dans ma chambre ! Qu'est-ce que vous faites ici ? Euh pardonnez moi je suis un peu méfiant en ce moment je m'appelle Ermès Daizon mademoiselle....



C'est vrai que cet homme étais méfiant.Il avait l'air d'être un rebelle.C'est ce que j'aimer chez lui.

-Hé bien...On m'a donner cette clée,avec ce numero...Il se sont peut être tromper...Enfin,il ne faut pas avoir peur de moi...Je suis juste une neko...

Je lui montra mes oreilles et ma queue.J'espérais qu'il n'aller pas me jeter à la porte parce que je ne suis pas "humain".
Rin Itio
Rin Itio

Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Revenir en haut Aller en bas

Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] Empty Re: Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]

Message par Ermés Daizon Ven 15 Juil - 18:22

Une Neko ? Intéressant en plus c'est une fille ? hmmm j'aime bien ça je m'approcha de cette personne puis la contourna et ferma la porte à clef je me redonna vers elle en disant " que ce n'était pas du tout grave de faire ça que vous pouvez rester ici enfin "Je passa à côté d'elle en touchant ses petites fesses bien tendres qui laissant à me donner envie envers elle. J'aimais les filles plus que tout et surtout si c'est une jeune fille comment dire en neko ? Et alors j'aime ça je suis fan de ça est-ce mal ? Vraiment je ne pense pas !

Je fis comme si je voulais d'elle et tout je la soufflais dans le cou puis l'embrassa tout doucement sans rien dire en regardant son expression sur son visage qui me donnait plus envie. Je me retenais encore malheureusement je ne voulais pas être brusque comme ça je suis plutôt d'un air tout gentille et tout donc pas vraiment envie ...

-Alors comme ça tu es une petite neko ? ♥
Ermés Daizon
Ermés Daizon

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part! Juste à côté de vous !

Revenir en haut Aller en bas

Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] Empty Re: Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]

Message par Rin Itio Mar 19 Juil - 20:31

-Alors comme ça tu es une petite neko ? ♥^

Il me touchait...m'embrasser...et j'adorais! Je voulais qu'il continuait...j'adorais!! Je ne savais plus quoi dire...Je me coucha sur le lit pourr voir ce qu'il m'aller faire.

-Qu'allez-vous me faire maintenant?...

Je le regarder avec mes yeux amoureux.Mes cheveux était coucher sur mon lit.On aurait dit que j'étaot 'sauvage"...
Rin Itio
Rin Itio

Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Revenir en haut Aller en bas

Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] Empty Re: Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]

Message par Ermés Daizon Mar 19 Juil - 20:47

Je contemplais la jeune fille qui était allonger devant moi. Pourquoi elle fait ça ? Elle a envie de moi où quoi ? Je m'en doute mais je suis sûr qu'elle a vraiment envie de moi. Mon dieu pauvre de moi surtout que j'ai aussi très envie. Bizarrement je m'approcha tout doucement d'elle et m'allongea sur elle et prit ses deux mains et les mit en l'air puis je le leva tout doucement son haut et posa tout doucement mes douces lèvres sur sa poitrine généreuse qui se montrait devant moi je lèchais tellement ses seins j'avais vraiment envie de cette fille. J'aimais les nekos plus que tout oui bizarrre. Je l'embrassais dans le cou en malaxant instectivement ses seins tout dur elle était si excitée que ça ?Je m'en doute surtout avec mes coups de langue vraiment sensuelle je glissais tout doucement ma main tout en bas de sa partie intime et je caressa tout doucement sa partie intime en continuant de l'embrasser dans le cou.

-Ma neko
Ermés Daizon
Ermés Daizon

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part! Juste à côté de vous !

Revenir en haut Aller en bas

Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] Empty Re: Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]

Message par Rin Itio Mar 19 Juil - 20:55

-Ma neko

Ah,enfin quelqu'un qui me comprenait...Je me laisser totalement faire...Je l'aimer...Je voulais qu'il continuer.Je commençais a sortir de petit souffle de bien-être.Ce qu'il exciter encore plus!

-Mon maître...Continuez...s'il vous plais...
Rin Itio
Rin Itio

Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Revenir en haut Aller en bas

Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] Empty Re: Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]

Message par Ermés Daizon Mar 19 Juil - 21:14

Je rentra tout doucement ma main dans sa culotte et je sentais vraiment qu'elle mouillait beaucoup je l'excitais vraiment beaucoup ça se voyait aussi vu aussi comment elle me tient puis c'est vrai que je suis quand même beau goss bref je la touchais encore en lèchant ses seins puis je mordillais tout doucement ses tétons bien durs ce qu'il l'a fit vraiment gémit. Je me sentais vraiment d'attaque comme ça je continuais puis je sentis son clitoris et je me mis le toucher en appuyant fort.

-mmmh tu es dur
Ermés Daizon
Ermés Daizon

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part! Juste à côté de vous !

Revenir en haut Aller en bas

Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] Empty Re: Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]

Message par Rin Itio Mer 20 Juil - 9:52

mmmh tu es dur

Hiii Ca me fesait tellement de bien!! Je ne savais plus bouger.Comme si mon corps n'étais plus le miens.

-Dites,vous êtes maître n'est ce pas...vous avez un ou une neko? Je ne pense pas....Ou sinon vous ne m'aurais pas sauter dessus comme ça.Je voudrais être votre neko.Mais je pense que c'est déjà fait...Vous êtes entrain de me violer...Et je dois me laisser faire...Maître? Descender votre pentalon je vous pris...
Rin Itio
Rin Itio

Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Quelque pars sur l'île...

Revenir en haut Aller en bas

Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio] Empty Re: Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum