Sukontai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]
La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] EmptyMar 13 Sep - 17:43 par Invité

» Vives les vacances!!!
La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] EmptyLun 22 Aoû - 18:03 par Ryu Jin

» Adieu civilisation...>.>
La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] EmptyDim 21 Aoû - 19:37 par Misao Nagate

» Sayonaraa .... !
La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] EmptySam 30 Juil - 17:25 par Misao Nagate

» Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]
La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] EmptyMer 20 Juil - 9:52 par Rin Itio

» Katsuya Ai Nou
La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] EmptyMar 19 Juil - 20:44 par Rin Itio

» Liste des personnage manga~
La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] EmptyLun 18 Juil - 20:18 par Misao Nagate

» Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]
La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] EmptyLun 18 Juil - 12:48 par Misao Nagate

» Modèle de présentation~
La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] EmptyDim 17 Juil - 14:39 par Misao Nagate

Partenaires
La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Sans_t20 La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Encore11




Music

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Ichiru Sen Jeu 30 Juin - 11:52

Je restais à côté Kenji, pour ne pas le perdre de vue, je voulais en profiter un maximum, du moment que je restais avec lui !

- Ok, j'ai compris, je te suivrais, mais euhh, tu pourra m'aider ? Very Happy

J'attendais sa réponse. Mais ce n'était pas la seule question que je voulais lui poser, il y en avait plein qui me trottaient dans la tête.

- EUhh, Kenji, tu as dis plutôt que tu ne voulais pas de maître, mais pourquoi ?
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Invité Jeu 30 Juin - 12:22

Kenji avançais assez rapidement sans trop faire attention où il allait, il devait s'arrèter de temps en temps pour savoir dans qu'elle diréction ils devait aller. Quant il entendu Ichiru lui demander si il allait l'aider il échappa un petit rire moqueur.

-Peut être...Peut être pas...

Le neko continua a avancer mais le garçon lui posa une seconde question qui lui fit perdre son sourire. Il n'en avait pas marre de le questionner sur tout ça a la fin? En tout cas Kenji fit mine de ne pas avoir entendu et continua d'avancer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Ichiru Sen Jeu 30 Juin - 12:52

Je continuais d'avancer à ses côtés. Il ne répondait pas à ma question, ou plutôt ne voulait pas. Je n'allais pas insister, de peur qu'il se mette à me déteste, déjà qu'il ne souriait plus.

- Pardon ! ..... euh... on est bientôt arrivé ?

Je tentais de remettre un peu de bonne ambiance.
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Invité Jeu 30 Juin - 14:19

Kenji tourna la tête vers le garçon.

-Hm...Pas vraiment nan...

Il pointa du doit une montagne de rochers a escalader et ne pue s'empêcher de rire rien qu'en imaginant la tête que Ichiru allait faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Ichiru Sen Jeu 30 Juin - 17:33

J'écarquillait grand les yeux, c'est euh... en effet très loin. J'ouvrait la bouche un peu en laissant passer un " ouahh" de surprise.

- Euh, on va vraiment escalader tout çà ? T'es sérieux ?

Je ralentis le pas. N'y avait-il pas un autre chemin plus facile ? Pendant ce temps Kenji, lui, rigolait, j'aurais aimé pouvoir aussi rigoler mais euh... rien qu'en voyant la falaise ...

Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Invité Ven 1 Juil - 10:53

Kenji ne put s'empêcher de rire d'avantage quant il vit la tête de Ichiru. Et oui, ils devaient monté tous sa et après redescendre de l'autre coté.

-Et oui, on monte tous sa!


D'un coup il commença a courir en diréction du sommet,il se rappelais bien étant petit le moyen qu'il avait pour redescendre plus rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Ichiru Sen Ven 1 Juil - 11:15

Je vis Kenji courir, je me mis aussitôt à courir après lui pour essayer de faire comme lui, et avoir ne serait-ce un peu plus de chance pour monter le rocher.

- Oy attend-moi !

Au moment ou je le rattrapais je vis qu'on arrivait de plus en plus de la falaise. Elle était vraiment énorme et la pente. euhhh, pas la peine de la décrire en plusieurs mots, un seul suffit. " verticale ". Il falait des griffesn pour pouvoir grimper sans glisser et tomber, et de l'agilité. OUlaa ... euh ...
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Invité Ven 1 Juil - 14:54

Kenji s'amusait de plus en plus, décidément la journée s'annoncer prometteuse. Il continua de monter sans se soucier de Ichiru qui galéré, peut être qu'il devait ralentir? Bah...Pas grave,il trouvera bien le chemins tout seul...Quoi que...En tout cas il ne s'arrêta pas pour autan et arriva en haut sans grande peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Ichiru Sen Ven 1 Juil - 17:26

Je commençais à grimper, ha çà glissait, et en plus il n'y avait pas beaucoup de prises. Je m'accrochais comme je pouvais, ne regardant jamais en bas, allez encore un petit effort, je vais bien finir par y arriver, c'est vraiment ardu ! Arrivé au milieu après ... euh ... beaucoup de temps, je m'arrêtais net. Il n'y avait plus de prises.

- Euh ! Kenji, oy tu m'entends ? Euh, tu pourrais m'aider, j'ai comme qui dirait un léger petit ... enfin, gros problème !!! Il n'y a plus de prise et je suis bloqué, si je redescend, je tombe ... donc euh ...
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Invité Sam 2 Juil - 7:44

Il soupira et le regarda du haut de la falaise.

-Tu peut passer sur un sentier à coter...

Il fit un mouvement de la tête vers le chemin et lui sourit d'une manière assez bizarre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Ichiru Sen Sam 2 Juil - 10:10

Je regardais le sentier, il était un peu éloigné de moi et en plus je ne pouvais plus descendre sur la terre ferme ni monter.

- Euh, je veux bien mais moi je descend comment, je peux plus bouger ! Excuse de te ralentir !
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Invité Dim 3 Juil - 10:35

Kenji soupira d'agacement, il avait une grande envie de le laisser là, mais il essaya de se calmer. Quelques minute après il redescendis vers Ichiru pour enfin se mettre a sa hauteur...

-Ta pas besoin de griffe pour monté, accroche toi la où moi je me sert d'appuis...

Puis il remonta en regardant de temps en temps si Ichiru suivait toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Ichiru Sen Dim 3 Juil - 10:40

- D'accord !

Je le suivais au fur et à mesure qu'il grimpait, des moments, quand je prenais mon appuis, je le voyais se tourner vers moi. N'empêche, il était vraiment attachant, je ne pense pas pouvoir passer une semaine sans le voir... Haa, faut vraiment que j'arrête de fantasmer. Je secouais la tête et au même moment, nous arrivâmes an haut.
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Invité Dim 3 Juil - 11:45

En quelques minutes ils arrivèrent en haut, comme dans ces souvenirs c'était magnifique, on pouvait voir l'hôtel et la ville d'un coter et de l'autre la mer avec d'autre parois rocheuse. Kenji en était ébahi, il tourna sa tête vers Ichiru pour voir si il suivait toujours, apparemment il était dans le même état que le neko. Il ne put s'empêcher de se moquer en souriant, il s'étira et se mit au bord de la falaise pour regarder en bas. Il y avait toujours la mer et il se rappelait bien qu'ici la profondeur était assez élever,il eut un sourire sadique et se retourna vers Ichiru.

-C'est plus rapide d'employer cette méthode et pour tout te dire ces plutôt amusant. Après si tu ne t'en sent pas capable...Tu peut toujours redescendre a pied.

Sur c'est mot il enleva sa chemise avant de se jeter du haut de la falaise, il se rattrapa a une branche d'un arbre qui avait pousser dans la roche et se balança pour finalement relâcher et attérire une 30 de mètre plus bas dans l'eau.
Il ressortie sa tête de l'eau quelques seconde plus tard avec comme expression un parfait sourire de gamin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Ichiru Sen Dim 3 Juil - 12:08

Je vis le paysage qui s'offrait à nous, c'était vraiment magnifique, Kenji avait raison. Et être avec lui en plus ... Bon, bref, je le vis plonger du haut de la falaise, un vrai gamin. Il atterrit dans l'eau entier.

- Je crois que je vais essayer !

J'enlevais à mon tour ma chemise, il fallait bien tenter de nombreuses expériences dans la vie. Je fit les mêmes mouvements que lui. Et me rattrapais de justesse à la branche. Je n'avais pas un bon appuie, et ma main glissa, je me remettais tant bien que mal droit, puis atterrissais dans l'eau, ce qui fit de nombreuses éclaboussures. La peur de ma vie ! Mais c'était génial, Kenji avait raison. Je restais quelques temps dans l'eau, on pouvait voir les poissons, avant de remonter à hauteur du Neko.

- OUah, j'ai bien crus que j'allais mourir ...!
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Invité Dim 3 Juil - 14:47

Kenji vit Ichiru arriver dans l'eau en l'éclaboussant. Le neko rit au éclat, Ichiru était tomber tellement bizarrement que sa le fessait rire, pourtant il est rare de le voir dans cette état.
Le neko nagea jusqu'à la berge déserte et secoua sa tête comme un chien l'aurait fait, décidément il était vraiment bizarre c'est temps si. Il regarda l'horizon au dessus des vague puis se laissa tomber au sol en regardant le ciel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Ichiru Sen Dim 3 Juil - 15:08

Je vis Kenji rire, décidément il avait changé depuis notre première rencontre, quelque peu bizarre ... Je le suivi jusqu'à la berge, l'air était bon et le ciel était bleu. Je crois que n'avait jamais fait ce qui vient de se passer de ma vie. C'était une sensation si agréable. Je m’allongeais à côté du Neko.

- Ca fait du bien ! Arigato Kenji de m'avoir emmener jusqu'ici !
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Invité Dim 3 Juil - 17:53

Kenji ferma les yeux et sourit, c'est vrai,qu'il était quant même un peu fatigué de la monter, mais il ne le fit pas montré.

-C'est bien toi qui a voulut venir non?

Peut être que finalement c'était un bon garçon...Enfin qui avait du mal a garder ses pulsions, il y aurait eu beaucoup de chance que le neko s'ennuie si il était venu tout seul...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Ichiru Sen Dim 3 Juil - 17:59

- Tu as raison ! Mais Arigato quand même, tu m'as aidé tout à l'heure !

Je le voyais fermer les yeux. Décidément il était vraiment mignon ! Je me mettais en appuis sur les coudes pour me mettre un peu plus haut que lui. Je le regardais, dormait-il ? Je pensais que oui, mais je n'étais pas vraiment sûr. Je me chuchoter quelques mots à moi même avant de déplacer les cheveux qui cachaient son visage.

- Si seulement tous les Nekos étaient comme toi !
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Invité Dim 3 Juil - 18:26

Kenji garda ces yeux fermé malgré qu'il sentait la présence d'Ichiru au dessus de lui.
Un petit air de déjà vue peut être? En tout cas il ne bougea pas pour autan, pas seulement par ce qu'il était trop fatigué mais au fond de lui il ne voulait pas partir.
Il l'entendit marmonner doucement des mots ce qui fit ouvrir légèrement les yeux du neko.

-Hum...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Ichiru Sen Dim 3 Juil - 19:34

A ma grande surprise, le Neko ne dormait pas, il avait juste fermé les yeux pour se reposer quelques instants.

- Ha, tu étais réveillé ?

J'enlevais mes mains de son front et me repositionnais comme j'étais avant, sur le dos. Je me tut, il m'avait entendu, il a entendu ce que j'ai dit. Des fois, il faudrait vraiment que je me contrôle !
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Invité Lun 4 Juil - 17:49

Kenji croisa ses bras derrière la tête et regarda le ciel.

-On dirait oui...


Il avait d'un coup un coup de barre, impossible de se relever non ce n'était pas de la fainéantise mais plutôt de la paresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Ichiru Sen Lun 4 Juil - 18:05

Je le voyait rester allongé, d'habitude il se serait énervé et se serait éloigné tel que je le connais, mais là non, pourquoi ! Il est fatigué ? Je ne savais pas.

- Tu sais Kenji, je suis sérieux quand je te demande de devenir mon Neko !

J'attendais sa réponse, me tournant vers lui et le fixant avec sérieux.
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Invité Mar 13 Sep - 17:43

Kenji soupira en entendant Ichiru, il n'allait donc jamais renoncer? Sa agacer de plus en plus le garçon cette histoire et d'ailleurs il ne le cacha pas.

-Tu est peut être sérieux, mais moi aussi. Lorsque je dit que je ne veut appartenir à personne c'est bien vrai et tu ne me changera pas d'avis!


Sur ces mots le neko ce releva en ayant réussi a ce mettre en rogne, puis il commença a remonté sur le rocher pour revenir vers l'hôtel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ] Empty Re: La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum