Sukontai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]
Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] EmptyMar 13 Sep - 17:43 par Invité

» Vives les vacances!!!
Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] EmptyLun 22 Aoû - 18:03 par Ryu Jin

» Adieu civilisation...>.>
Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] EmptyDim 21 Aoû - 19:37 par Misao Nagate

» Sayonaraa .... !
Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] EmptySam 30 Juil - 17:25 par Misao Nagate

» Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]
Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] EmptyMer 20 Juil - 9:52 par Rin Itio

» Katsuya Ai Nou
Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] EmptyMar 19 Juil - 20:44 par Rin Itio

» Liste des personnage manga~
Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] EmptyLun 18 Juil - 20:18 par Misao Nagate

» Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]
Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] EmptyLun 18 Juil - 12:48 par Misao Nagate

» Modèle de présentation~
Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] EmptyDim 17 Juil - 14:39 par Misao Nagate

Partenaires
Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Sans_t20 Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Encore11




Music

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Soyshiro Takagi Mer 25 Mai - 17:52

Soyshiro avait passé la journée dans l'hôtel et à s'ennuyer sur la plage il décida d'aller faire des cascades sur le toit et de regarder le ciel, sa journée l'avait déprimé et sa ne faisait pas longtemps qu'il était sur l'île, il ne connaissait presque personne et il se sentait mal à l'aise mais il se dit qu'il allait se faire des amis et peut-être même trouver l'amour, allez savoir.

-Il fait beau aujourd'hui, je ne l'avais même pas remarqué tellement que j'étais déprimé, haha !

*S'allonge sur le toit et s'assoupit*
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Ichiru Sen Mer 25 Mai - 18:26

*Va sur le toit.*

*Haa l'air frais enfin.*

Vois une personne, qui sa peut être?


- Héoooo!!!

*Voit de plus près le visage du gars.*

- OUahhh trop beau!
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Invité Mer 25 Mai - 18:31

Maitre! Attend moi!!

Ba pourquoi regarde t'il Shushiro comme ça??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Ichiru Sen Mer 25 Mai - 19:10

* Se retourne brusquement*

* Parle à voix basse pour que Soy' n'entende pas

-Rin, tu es là?

* La regarde, apparemment elle avait observé le regard que j'avais pour Soy'*

- Rin, en fait il faut que je t'avoue et que je t'explique. En fait, j'ai un complexe.
Premièrement je suis BI
Deuxièmement, je tombe tout le temps amoureux n'importe ou et de n'importe qui
Troisièmement je ne sais donc pas si je pourrais te rendre heureuse. Tu vas être dégoûter, j'en suis sûr
Donc devine pourquoi j'avais ce regard. Je suis désolé.
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Invité Mer 25 Mai - 19:14

Ce n'ai rien soit bi et soit surtout fièrede l'être =3

(dans ma pres' j'ai ecrit:hétéro eu peut etre bi =3)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Ichiru Sen Mer 25 Mai - 19:17

- Je sais bien que ça n'a rien avoir avec le fait que je sois BI mais tu vas être dégouter en me voyant avec d'autres filles ou mecs.

* Soupire et détourne son regard*

* Regarde de nouveau Soy'*
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Invité Mer 25 Mai - 19:20

Mais non! de toute façon je suis ta Neko donc rien ne me dérange avec toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Ichiru Sen Mer 25 Mai - 19:22

Très bien si tu le dis mais je te préviens d'une chose. Si tu sens que tu vas craquer laisse moi seul!
ok

* Regarde de nouveau Soy'
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Invité Mer 25 Mai - 19:24

ok...(ne craque pas du tout)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Misao Nagate Mer 25 Mai - 19:25

*Ouvre la porte qui mène au toit*
*Prend une bonne bouffer d'air*
-HAAAAA....=w=
*Tourne la tête*
*Voie des gens*
*Reconnait Soy' et Rin accompagner d'un autre garçon*
*S'approche*
-Salut la populas'!
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Ichiru Sen Mer 25 Mai - 19:27

*Fais semblant d'ignorer Misao, je ne veux pas encore tomber amoureux, deux fois en une journée c'est suffisant.*

- Saluut!

* Continue d'observer Soy'*

Troooop beau
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Invité Mer 25 Mai - 19:37

Salut Misao! Lui c'est mon Maitre Ichiru!

Oui il ne faut pas avoir peur de lui il est juste bi et la il tombe amoureux de Soy! ha ha c'est drole!!

Et puis on a même couché enssenble...

puta*n pourquoi je reconte ma vie perso moi! --"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Misao Nagate Mer 25 Mai - 19:40

*Regarde Rin bizarrement*
-Aaaaa...Euh...oui!
*Sourit*
-autrement...quoide beau?
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Invité Mer 25 Mai - 19:44

Heu...*réflechie*

Demain je vais mon job de prostituer! Non je rigole!! demain je vais aller au centre ville!

Sinon t'es plutot H.A.F ou E(truc machin pour anti perver??)

Moi.. Hentai a font!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Ichiru Sen Mer 25 Mai - 19:47

* Décide de se retourner*

- Rien et toi

*Ne rougit même pas pour une fois*

* Se retourne vers Rin.*

- Rin je pense que tu devrais vraiment laisser tomber. Je ne me sens pas capable d'assumer si tu reste toujours avec moi. Il vaut mieux que tu t'éloigne de moi.

* La regarde avec sérieux*
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Invité Mer 25 Mai - 19:56

*sens que Ichiru n'énèrve*

-Ou...Oui maître...je suis désoler...

*baisse ses oreilles et sa queue*

-Encore désoler...

*cours vers sa chambre

J'ai comme une drole de sensation au coeur...j'ai désobéie! Mon maître ma donner un ordre et j'ai désobéie...Je dois avoir une punition et si c'est pas mon maître qui me la donne se sera moi!!

*Se griffe très fort dans le visage*
*commence a pisser le sang*
*baisse la tête et cours vers sa chambre*

Dans sa chambre,elle commenca a regarder sa plaie et souria en disans:
-Maitre sera content!!Puis elle mouilla la plai pour que le sang parta puis elle se coucha dans son lit pour regarder de nouveaux episode d'Elfen lied

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Soyshiro Takagi Mer 25 Mai - 20:08

(Misao j'ai oublier de faire la prés' de kizumo, oups)

Se réveilla après tout ce rafut et aperçut un jeune homme au dessus de lui puis Misao et une jeune neko. Il fut effrayé par le jeune homme car il le scrutait avec admiration.

-Ouah, tu fais peur !!!

*Se leva et regarda autour de lui*

-Et sinon comment tu t'appelles beau brun ? *Avec un peu d'ironie*

-Et salut Misao ! Pourquoi la jeune neko est partie ?
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Ichiru Sen Mer 25 Mai - 20:20

*Voit Rin partir en courant, essaye de la rattraper, mais n'y arrive pas, elle est trop rapide.*

Arrive dans se chambre et vois ses blessure. Ca va trop loin.

- Rin, on doit arrêter maintenant. Je t'ai déjà dit que je traitais les Nekos comme des gens normaux. Et voilà ce que tu t'infliges seule en plus.

* La serre dans ses bras*

- Désolé de t'avoir fais subir tout çà. Tu n'es a présent plus mon Neko, je ne veux pas te faire souffrir d'avantage.

* S'en va puis retourne sur le toit ou Misao était rester

- Désoler un affaire personnelle à régler*
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Invité Mer 25 Mai - 20:25

QUOI!? NON!! je m suit juste blesser parce que j'avait besoin de me défouler sur quelqu'un! C'est pour ça que je n'ai pas d'amis...j'ai une sorte de maladie qui fais que,j'ai besoin de faire du mal a quelqu'un mais je ne voulais pasce se soyais mon maitre ou quelqu'un d'autre!!

JE t'enssuplie reste mon maitre... STP STP STP...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Ichiru Sen Mer 25 Mai - 20:31

* Reviens vite fait dans la chambre, après avoir entendu Rin* ( faut être rapide)^^

- Tu crois vraiment que je vais croire çà? Tu es parti en courant et en pleurant. Et si tu voulais te défouler tu aurais pu le faire sur moi. Je suis vraiment désoler pour tout ce que tu as subit. Je ne peux pas rester ton maître. Désoler et je ne reviendrais pas sur ma décision.

* La regarde une dernière fois, puis retourne sur le toit*

Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Invité Jeu 26 Mai - 4:24

*retourne vers le toit*

NON! Je vais te dire la vérité sur moi!!! Et crois moi parce que je suis pas une menteuse!!!

-Quand j'étais dans cette grotte et que j'avais su casser la chaîne,je me suis dit que,plus jamais j'allai être gentille mai mon seule problème c'était ma timiditée. Dans la foret j'avais ma meilleure amie,une Neko! Un jour elle est venu dans la grotte parce qu'elle chercher à manger.Quand elle me vu,elle a crier:
-Rin! Tu es en vie!!! je suis contente!!

Puis elle me serra dans ses bras.
Moi,je...je l'ai jeter parterre et j'ai commencer a la taper...
je l'ai taper de plus en plus fort et le sang coulait dans toute la grotte...
Elle m'as pris la chaîne qui me pendait au coup et elle commença a me la tirais pour que je m'étrangler...elle a tirée tellement fort que le collier ma bruler la peau et j'ai eu une cicatrisse...

*Lui montre sa cicatrisse*
Quand je sentais que ça me bruler,je l'a lacha.puis elle me dit tout bas:
-Pourquoi...tu fais ça?
Et là...j'ai...*commence à pleurer* J'ai sorti un poignard (que j'avais voller) et je l'ai poignarder dans le coeur! Je lui est voller les habit (comme les miens étais tout déchirer) et je suis partis...
*s'arrete de pleurer*
Donc...si c'est sur toi que je me défoule,tu ne voudrais pas réagir en me poussent ou en me tapent?

Parce qe si je me défoule sur toi, ce ne serais pas moi mais une partis de moi! Et quand je me défoule,j'étrangle et je tape et c'est tout(encore heureux)...

Donc tu ne veux toujours pas me croire? Et si tout a l'heure je suis partis en pleurent,c'est juse parce que je t'avais désobéie et que pour un Neko et son maître c'est grave! Mais j'oublie souvent que je suis "égaux" pour toi...

S'il te pais pardonne moi,Si j'aurais sue que sa aller se passer comme ça,
Je n'aurais pas fait de cette façon...

Reste mon maître s'il te plais car,pour moi c'est toi ma nouvelle famille et personne d'autre!! et crois moi!! Si je pleure c'est pas a cause de toi (ho sa pas du tout) c'est de ma faute!

Hort jeu:
Cest pas du tout ce que je voulais,c'étais juste que j'étais ta Neko mais que je n'étais pas toujours avec toi mais le plus souvent si....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Ichiru Sen Jeu 26 Mai - 15:19

* Retourne en courant dans la chambre, rapidement (mais j'étais sur le toit ! ^^)*

Rin, moi aussi je te considère comme ma famille mais je ne veux pas de toi comme Neko à présent, ne te blesses plus, c'est tout. Et je ne reviendrais pas sur ma décision !

* Repart sur le toit*
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Invité Jeu 26 Mai - 15:21

donc je n'ai plus de maître...donc je vis seul...donc...

Qui je suis pour toi si tu me considère de ta famille?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Ichiru Sen Jeu 26 Mai - 15:23

Tu es comme un membre proche une soeur par exemple.
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Invité Jeu 26 Mai - 15:28

Une soeur...juste une soeur...

Et toi,comme mon grand frère...

Mais bon...Je vais etre...pour toujours...une...neko...REBELLE!!

(de toute façon les maitre ne m'aimes pas... =p)

Mais ce serais super cool si tu étais mon vrai grand frère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre] Empty Re: Envie de prendre l'air ? Alors venez ! [Soyshiro + libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum