Sukontai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]
Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P EmptyMar 13 Sep - 17:43 par Invité

» Vives les vacances!!!
Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P EmptyLun 22 Aoû - 18:03 par Ryu Jin

» Adieu civilisation...>.>
Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P EmptyDim 21 Aoû - 19:37 par Misao Nagate

» Sayonaraa .... !
Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P EmptySam 30 Juil - 17:25 par Misao Nagate

» Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]
Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P EmptyMer 20 Juil - 9:52 par Rin Itio

» Katsuya Ai Nou
Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P EmptyMar 19 Juil - 20:44 par Rin Itio

» Liste des personnage manga~
Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P EmptyLun 18 Juil - 20:18 par Misao Nagate

» Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]
Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P EmptyLun 18 Juil - 12:48 par Misao Nagate

» Modèle de présentation~
Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P EmptyDim 17 Juil - 14:39 par Misao Nagate

Partenaires
Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Sans_t20 Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Encore11




Music

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Haru Fumiyo Ven 27 Mai - 19:24

*Arrive au source chaude*
*Sourit*
-J'adore y aller!
*Va se changer*
*Ressort des vestiaires avec une serviette autour de la taille*
*Cour et saute dans l'eau*
*Ressort la tête*
-Que sa fait du bien...=w=
*Va se mettre contre un rocher*
Haru Fumiyo
Haru Fumiyo

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Ba ici =D

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Soyshiro Takagi Sam 28 Mai - 12:52

*Arrive en souriant et en chantant, va dans les vestiaires, mets une serviette autour de lui et va dans les bains mixtes*

-Ahhh, sa fait du bien !

*Remarque Haru*

-Oh tiens, salut beauté fatale ! Sa va ?
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Haru Fumiyo Sam 28 Mai - 20:30

*était limite endormie*
*Entend du bruit*
*remarque le garçon du toit*
-Euh...*rougit* Salut...
*sourit*
Haru Fumiyo
Haru Fumiyo

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Ba ici =D

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Soyshiro Takagi Dim 29 Mai - 7:44

*Se rapproche d'elle*

-Moi je pète la forme ! Et sinon tu te plais bien sur l'île ? Moi je trouve que c'est le paradis ici pas toi ?

*s'allonge dans l'eau et fait des bulles*

-Ahh elle est trop bonne ! C'est qui ton maître déjà ?
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Haru Fumiyo Dim 29 Mai - 10:11

*Le regarde*
-Enfaite je suis née sur l'île dans la forêt mais je viens d'emménager a l'hôtel...Et euh...*Rougit* Je n'ai pas de maitre...
*Soupire*
*S'allonge dans l'eau*
Haru Fumiyo
Haru Fumiyo

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Ba ici =D

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Soyshiro Takagi Dim 29 Mai - 13:15

Ahh ok, donc tu en cherche un ou t'es un neko indépendant ?

*Nage la tête dans l'eau jusqu'à se taper la tête dans celle d'Haru*

-Aïe, sa fait mal *Se frotte la tête*. Et toi t'as rien Haru ?

*S'approche puis regarde sur sa tête*

-Ouah, tes cheveux sont doux comme la soie ... euh pardon, tu n'as rien sa va. Par contre tu rique d'avoir une petite bosse, mais ça c'est pas grave, haha !

*Lui sourit
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Haru Fumiyo Dim 29 Mai - 18:49

-Oui...Enfin j'essaye...
*Soupir*
*Le regarde mais se prend un coup de tête*
*Le voie se frotter la tête*
-Sa...sa va aller?
*Ne sens rien du tout*
*Se rapproche de lui pour voir sa tête*
*se rend compte qu'elle est très près de lui*
*Rougit*
Haru Fumiyo
Haru Fumiyo

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Ba ici =D

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Soyshiro Takagi Ven 3 Juin - 9:06

*Se retrouve très près d'Haru puis rougit énormément*

-T'es trop belle !

*Rougit de plus en plus*

-Désolé, je peux pas m'empêcher de rougir et sa me mets mal à l'aise !

*S'aperçoit qu'elle aussi rougit comme une tomate*

-Eh bien je vois que je ne suis pas le seul, haha !
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Haru Fumiyo Ven 3 Juin - 11:55

*Rougit encore plus*
-Euh...En fait euh...
*Le regarde dans les yeux*
-Euh...nan rien...
*Remarque que la serviette de Soyshiro commence a être transparente*
*Est toute rouge*
-Euh...Ta..Serviette...
*A un tilt*
*Se regarde*
-He merde...
*Plonge dans l'eau*
Haru Fumiyo
Haru Fumiyo

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Ba ici =D

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Soyshiro Takagi Dim 5 Juin - 11:16

*Rougit et voit sa serviette*

-Oups, désolé ! Par contre la tienne aussi commence être transparente !

*Commence à voir des choses à travers la serviette et saigne du nez*

-Désolé d'avoir regardé ! Je peux pas m'en empécher !

*Ferme les yeux et plonge la tête dans l'eau*

-Merde, ma serviette !

*Rougit au point d'avoir 50 de fièvre
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Haru Fumiyo Dim 5 Juin - 12:14

*Se cache sous l'eau*
*Remarque qu'il y a beaucoup de vapeur*
*Ne voit pas où elle va*
*Essaye d'aller vers un rocher mais pecute quelque chose*
*Secoue la tête*
*Ouvre les yeux et voie Soyshiro tout près (x))*
*Rougit*
-Gomen!!!
*Veut reculer mais est bloquer par un rocher*
Haru Fumiyo
Haru Fumiyo

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Ba ici =D

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Soyshiro Takagi Dim 5 Juin - 19:27

*Voit qu'Haru est tout près*

-Oups, ça devient génant ... TRÈS génant !

*Pose sa main devant son pénis pour ne pas qu'Haru le voit mais il saignait encore du nez*

-C'est la première fois qu'une chose aussi embarrassente m'arrive, pas toi ?
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Haru Fumiyo Lun 6 Juin - 15:40

Haru regarda Soy qui apparemment était aussi gêné qu'elle, et oui, pour un Neko montré son corps n'était que pour les désire de son maitre. Elle essaya de cacher sa poitrine du main, encore heureux que la vapeur était de sortie aujourd'hui...

-Je euh...Oui...
Haru Fumiyo
Haru Fumiyo

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Ba ici =D

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Soyshiro Takagi Lun 6 Juin - 17:46

-Ah, ok !

Soyshiro se rendit compte que la vapeur le cachait et il enleva sa main de devant son sexe et il marcha pour trouver les sources, les mains devant lui et il se retrouva les mains sur quelque chose de mou. Il enleva un peu de vapeur pour voir sur quoi il s'était mis puis il vit que c'était la poitrine d'Haru alors il cria un grand coup et il glissa et il s'évanouit mais se reveilla peu de temps après avec un peu de mal à la tête.

-Ouiie ! Sa fait mal ! Et pardon, j'avais pas vu que c'était toi, désolé !
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Haru Fumiyo Mar 7 Juin - 16:16

Haru était de plus en plus rouge, la chaleur lui montait a la tête et elle avait même du mal a respiré jusqu'à se qu'elle sente quelque chose sur sa poitrine, lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vit Soy, c'était ses mains qu'elle avait sur elle?!Elle posa un petit gémissement qui la surprit elle même, mais elle resentait une sensation bizarre qu'elle ne pouvait pas comprendre, elle rougit de plus belle et sans se contrôler elle se rapprocha du garçon comme si elle le désirait.

"Mais qu'est ce qui m'arrive?!"
Haru Fumiyo
Haru Fumiyo

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Ba ici =D

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Soyshiro Takagi Mar 7 Juin - 17:14

Soyshiro avait un peu mal à la tête mais ça s'était passé en quelques temps, il se releva et regarda Haru s'approcher de lui. Au début, il se demandait se qu'elle faisait, il se demandait si c'était parce qu'elle était énervée et qu'elle venait le taper mais elle souriait donc il se dit que ce n'était pas ça. Puis soudain il eut une drôle de sensation en lui, comme s'il était attiré par Haru. Puis il se mit à marcher vers elle comme s'il était émenté par elle. Il marcha de plus en plus vite sans savoir ce qu'il faisait.

"Ouah, cette sensation ! Qu'est-ce que c'est ?"
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Haru Fumiyo Mar 7 Juin - 17:28

Haru ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui arrivait, elle ne pouvait pas s'empècher d'aller vers lui. Une fois juste devant lui elle le regarda tout en rougissant, en un coup elle se blottit contre le garçon qui ne comprenais toujours rien a se qui se passait, elle ne fessait même pas attention a sa poitrine qui était coller au torse de Soy, elle avait de plus en plus de mal a respiré...Mais qu'est ce qui lui fessait ça? La vapeur? Nan ce n'était pas ça...Mais quoi alors...Elle releva la tête vers le garçon toujours contre lui...

-Tu...Je...Je...

Elle le regarda tendrement et ne lui laissa même pas le temps de dire qui que se soit qu'elle lui sauta au cou et l'embrassa. C'était donc ça? Elle n'avait vraiment pas le même caractère quant elle était avec lui...
Haru Fumiyo
Haru Fumiyo

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Ba ici =D

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Soyshiro Takagi Mar 7 Juin - 18:32

Soyshiro se rendit que c'était ça cette sensation ... il aimait Haru ! Alors quand il se rendit compte qu'Haru l'embrassait il la prit dans ses bras et il s'assit sur les bords des sources avec elle sur les genoux et l'embrassa à son tour. Son cœur battait à 100 à l'heure et il était bouillant, il enleva sa bouche de celle d'Haru et lui dit d'une voix sensuelle.

-Je t'aime, Haru.
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Kana Honoo Mar 7 Juin - 18:47

Je me baladais tranquilement quand je vis deux personnes au sources, surement en train de s'amuser. J'observais de plus près...hé oui je suis perverse ... XD attends .... il a oublié ... la ... c... capote il va la foutre en enceinte. Je me cachais derière un rocher puis balançais une capote sur soy' x)...
Kana Honoo
Kana Honoo

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Là bas au loin !!

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Haru Fumiyo Mar 7 Juin - 19:24

Haru ce sentait bien, elle se sentais aimer. En fait s ne fessait que quelque jours qu'ils se connaissait mais dés le premier regard elle eut un nouveau sentiment. Son cœur battais de plus en plus vite, a en faire réveiller un mort. Elle le sentit se prendre au jeu lui aussi et l'embrasser juste après.Elle s'arrêta et le regarda tout en rougissant de plus belle...

-Moi...aussi...
Haru Fumiyo
Haru Fumiyo

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Ba ici =D

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Soyshiro Takagi Mar 7 Juin - 20:45

Soyshiro se sentait aimer et il était aux anges. Son cœur battait de plus en plus fort. C'était le bonheur : Haru sur ses genoux, seuls aux sources chaudes et ... il commencait ... à ... bander ! Il ne voulait pas qu'Haru le voit mais c'était difficile à dissimuler car elle était sur ses genoux, mais bon, peut-être qu'elle n'allait pas mal le prendre donc il resta comme il était sans aucune gêne, puis il la prit par les hanches.

-Tes hanches sont douces comme la soie Haru.
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Haru Fumiyo Mer 8 Juin - 12:06

Haru était au anges, elle ne pouvait pas espéré mieux. Elle resta donc sur ses genoux mais remarqua qu'il...Bander?! Elle rougis et eu un petit rire tout en le regardant dans les yeux. Elle se blottit contre lui et posa sa tête dans son cou. Nan elle ne gémissa pas mais elle ronronna, et oui, elle avait du sang de chat dans les veines...x)
Haru Fumiyo
Haru Fumiyo

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Ba ici =D

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Soyshiro Takagi Mer 8 Juin - 16:26

Soyshiro bandait à mort mais ça n'avait pas l'air de déranger Haru pour autant donc il resta comme ça même s'il la pênétrait limite. Il resta comme ça et il caressa les cheveux d'Haru avec tendresse et amour. Puis il lui caressa les seins. Ce qui avait l'air de lui plaire donc il continua.

-Dis, mon pénis te fais pas trop mal j'éspère ?
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Haru Fumiyo Mer 8 Juin - 17:14

A ses mots Haru ria de plus belle, décidément elle c'était déjà attacher a lui, elle lui lança un regard charmeur tout en l'allongeant sur le sol...

-Non...

Elle continuait toujours a ronronner puis elle se mit sur lui avant de le regardé en souriant et de l'embrasser une nouvelle fois...
Haru Fumiyo
Haru Fumiyo

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Ba ici =D

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Soyshiro Takagi Mer 8 Juin - 18:15

Soyshiro se fit embrassé une nouvelle, d'ailleurs ça lui plaisait de plus en plus et il était de plus en plus éxcité à l'idée qu'Haru était sur lui. Il avait envie de faire l'amour comme pas possible et Haru aussi apparament donc c'était le moment où jamais.

-Haru, tu penses à la même chose que moi ?
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P Empty Re: Moment de relaxation? [Haru & Soy'] Hentaï~♥;P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum