Sukontai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]
L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] EmptyMar 13 Sep - 17:43 par Invité

» Vives les vacances!!!
L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] EmptyLun 22 Aoû - 18:03 par Ryu Jin

» Adieu civilisation...>.>
L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] EmptyDim 21 Aoû - 19:37 par Misao Nagate

» Sayonaraa .... !
L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] EmptySam 30 Juil - 17:25 par Misao Nagate

» Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]
L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] EmptyMer 20 Juil - 9:52 par Rin Itio

» Katsuya Ai Nou
L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] EmptyMar 19 Juil - 20:44 par Rin Itio

» Liste des personnage manga~
L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] EmptyLun 18 Juil - 20:18 par Misao Nagate

» Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]
L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] EmptyLun 18 Juil - 12:48 par Misao Nagate

» Modèle de présentation~
L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] EmptyDim 17 Juil - 14:39 par Misao Nagate

Partenaires
L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] Sans_t20 L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] Encore11




Music

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao]

3 participants

Aller en bas

L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] Empty L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao]

Message par Soyshiro Takagi Lun 4 Juil - 17:27

Soy', Kana et Misao avait faits le tour de l'île pour arriver à l'hôsto. Kana était sur le dos de Misao et Soy' traînait difficilement derrière eux. Après être arrivé il aida Kana à descendre du dos de Misao et ils entrèrent dans l'hôsto.

-Ouh ouh ! Venez nous soignez, on sort d'une guerre !

Puis ayant tellement mal et étant tellement fatigué, Soy' tomba par terre.
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] Empty Re: L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao]

Message par Kana Honoo Lun 4 Juil - 18:17

Soy' venait de m'aider à descendre du dos de Misao quand je le vis tomber par terre.

- Soy' . OYE SOY' Répond-moi !!! !

La douleur de mon bras et de ma jambe devenait insupportable. Et en plus il fallait qu'il y ait d'autre blessé, j'étais vraiment la pire. Même Misao y était passé, avec son bras. Je restais accroupis par terre.

- Est-ce qu'il y a une infirmière !!!!!!!! Dépêchez vous !

A ces mots une personne arriva, un médecin, ouff, enfin sauvé. Il nous emmena dans une chambre libre ou il nous plaça tous dans des lits. Il nous mit des bandages et nous soigna. Mais il resta plus longtemps à me regarder, comme si ma blessure était beaucoup plus sérieuse !

- Ne, ojo-chan, comment es-tu arrivé là ?
- Comment me demandez-vous ? Qui êtes-vous ?
- Je suis un celestien, je me suis enfuis il y a longtemps de ma contrée ! Je suis docteur et célèbre mécanicien dans les hopitaux, Anir Husfel.
- Un celestien ? Je suis Kana, Kana Honoo. Mes parents sont morts il y a quelques années, et l'armée et a mes trousses, ils sont venu aujourd'hui attaqué, et voilà dans quel état nous sommes, mes amis ont été blessés à cause d'eux !
- Honoo ? Tu es ... la fille de ces deux techniciens. Ils sont morts alors, c'est triste. Toute mes condoléances !
- Merci
- Tes blessures sont sérieuse, il va falloir passer au bloc opératoire, nous devons remplacer ton bras et ta jambe par des membres mécaniques !
- Compris !

Il m'emmena au bloc ou d'autres personnes, humaines cette fois m'endormirent et me soignèrent. Quand je fus réveillé, je vis Soy' et Misao, toujours pas réveillé.


Dernière édition par Kana Honoo le Mar 5 Juil - 9:30, édité 1 fois
Kana Honoo
Kana Honoo

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Là bas au loin !!

Revenir en haut Aller en bas

L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] Empty Re: L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao]

Message par Soyshiro Takagi Lun 4 Juil - 18:58

Après cette longue bataille, Soy' était vraiment épuisé. Des bandages partout et bras en très mauvais état... d'ailleurs, en parlant de bras, le sien n'était pas comme d'habitude, il faisait des drôles de bruits mais il ne voyait ce qui se passait car il y avait un bandage.

-Oye, infirmière ! Qu'est-ce qui se passe avec mon bras ?

-"Nous avons été obligés de vous emputer le bras, il était en trop mauvais état."

Puis il fit les gros yeux et regarda de nouveau son bras.

-Euhhhh, c'est bizarre, on dirait que je l'ai quand même !

-"J'y viens. En fait, nous vous avons fait une méca-greffe."

-Et en français, ça donne quoi ?

-"En fait, nous avons remplaçé votre bras par un bras mécanique."

Après avoir entendu ça, Soy' fit un bond de 4 mètres de haut et il regarda l'infirmière.

-JE SUIS UN CYBORG !!!!! C'EST AFFREUX !!!
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] Empty Re: L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao]

Message par Kana Honoo Mar 5 Juil - 9:37

Je vis Soy' réveillé, lui aussi avait subit une opération du bras, on le lui avait lui aussi changer, je pense que c'est le choc, qui l'avait fait bondir.

- Tais-toi, on est dans un hôpital ! Y a des gens malades ici ! Et en plus Misao ne sait pas encore réveillé. Donc arrête de te plaindre, je t'avais bien dit de ne pas venir m'aider ! Et ce n'est pas toi qui a le plus gros handicap.

A ces mots je retirais le drap de mon corps et retroussais les manches de la blouse dans laquelle j'était puis une jambière de pantalon.

- Tu vois ça, comment crois-tu que je pourrais bricoler maintenant ... un ? Je vais avoir perdu au moins 30% de ma précision ! Et tout ça à cause de ses fous de l'armée, la prochaine fois qu'il viendront, ce sera peut-être le deuxième bras pour toi ! Alors la prochaine fois, il y en aura une pour moi mais pas pour vous deux. C'est moi la seule victime avec l'armé, vous n'avez rien à voir avec tout ça !
Kana Honoo
Kana Honoo

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Là bas au loin !!

Revenir en haut Aller en bas

L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] Empty Re: L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao]

Message par Soyshiro Takagi Mar 5 Juil - 10:24

Soy' était moins sous le choc et enlevis le bandage de son bras puis il vis ce bras mécanique, il avait la même mobilité qu'avant malgrès que ce soit un peu plus lourd que d'habitude mais il s'habituait peu à peu puis il vis Kana arriver vers lui avec un drap sur elle puis lui parler.

-Ok, je crierais plus ! Par contre, Misao est pas prête de se réveiller. Dès qu'elle dort on peut plus l'arrêter. Enfin, toi t'as l'air mal en point.

Soy' se leva de son lit et marcha vers Kana.

-Écoute Kana, personnellement j'aime pas laisser des amis en danger. Je sais que ça peut paraître bizarre mais je peux pas m'empêcher d'aller aider des amis en cas de besoin, alors la prochaine fois, compte pas sur moi pour te laisser dans la mer**.

Après ces quelques mots, il alla faire un tour.
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] Empty Re: L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao]

Message par Misao Nagate Mar 5 Juil - 20:33

Misao ce réveilla de son looooong sommeil (xD), tout était blanc normal on était dans un hôpital et Misao détestait les hôpitaux...Du moins être le blésé. Elle ouvrit grand les yeux et comprit enfin où elle était. D'un bon elle sortie du lit, mais ne resta pas longtemps debout...enfin disons qu'elle avait trébucher et avec sa blessure sa n'arrangeait pas les chose. Elle resta donc par terre, le carrelage glacé en chemisette blanche...Trop blanche même, tout ce blanc sa la stréssait...

-Bordel...

Elle se releva avec l'appuie du lit a coter d'elle et une fois debout elle remarqua qu'il y avait deux autre lits, surement celui de Kana et de Soyshiro, mais où est ce qu'ils était partie? Elle ne chercha pas vraiment a comprendre, elle enfila a la vitesse de la lumière un pantalon un t-shirt et sa casquette puis elle partie en courant ou plutôt en sautant de sa fenêtre. Elle avait fait ça a l'hôtel alors aucune raison qu'elle n'y arrive pas ici, sauf que quant elle avait sauter du toit...elle n'était pas bléser...Elle éttérissa donc sur ces pied, mais elle perdit l'équilibre et retomba au sol...

-Fait chier...--'

La jeune fille se releva avec du mal et chercha les deux autres blesser...
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] Empty Re: L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao]

Message par Kana Honoo Mar 5 Juil - 21:17

Je restais là debout. J'avais vu Misao se réveiller mais je n'avais pas eu le temps de lui parler, elle ne m'avait sans doute pas vu, qu'elle partit comme une trombe par le fenêtre. Je marchais en direction de celle-ci, je perdis l'équilibre une fois, c'est vraiment difficile de marcher avec des prothèses métalliques, enfin des "automail ".

- Oye, Misao, je suis là.

Je tentais de sortir par la fenêtre sans tomber, mais je n'y arrivais pas et fini à par terre la tête la première et les membres écarté. Je me relevais rapidement pour regarder Misao en me grattant la tête.
Kana Honoo
Kana Honoo

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Là bas au loin !!

Revenir en haut Aller en bas

L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] Empty Re: L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao]

Message par Soyshiro Takagi Mer 6 Juil - 10:09

Après avoir fait son petit tour matinal, il se doutait que Kana serait déjà partie et peut-être Misao aussi alors il alla voir le directeur de l'hôsto pour le prévenir.

-Yeah mec ! Tape m'en cinq ! ... Non je déconnes, en fait je venais prévenir que Soyshiro Takagi, Kana Honoo et Misao Nagate partirait plus vite que prévu. Allez, j'vais chercher mes affaires et j'me taille.

Soy' s'apprétait à partir lorsqu'il vit le directeur se lever.

-"Attendez monsieur !"

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-"Vous n'êtes pas encore rétablis il faut que vous attendiez encore un peu !"

-Écoutez, comme je connais mes amies elles sont déjà parties. Et vous voyez, j'ai pas envie de me retrouver tout seul, dans une chambre blanche comme un kuso jijii, si vous voyez ce que j'veux dire. Allez, hasta la vista baby !

Sur ces mots, Soy' partit en courant dans sa chambre s'habiller et ensuite sauter par la fenêtre pour se retrouver devant Kana et Misao.

-Re 'jour les gens ! Enfin réveillée de ton hibernation, haha !
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] Empty Re: L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao]

Message par Misao Nagate Mer 6 Juil - 10:34

Misao vit Kana à quelques mètre d'elle et Soyshiro sauter de la fenêtre lui aussi. Elle s'appuya contre le mur et soupira...

-Comment tu veut que je dorme bien dans un endroit pareille?


D'un coup de bassin elle se remit droite et commença a marcher vers la sortie de la cour,mais elle n'eut même pas le temps de faire 2 mètre qu'elle retomba au sol..


Elle aurait eu besoin de béquille ou un appuie mais elle était partie un peu trop vite...
Malgré ça elle se releva avec du mal et regarda Soy' et Kana...

-Vous avez de quoi payer les soins de l'hôpital ou...?

Rien qu'a voir leur tête Misao comprit qu'ils n'avait pas vraiment prévue ce coup puis elle soupira...
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] Empty Re: L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao]

Message par Kana Honoo Jeu 7 Juil - 15:11

- Euh, pour tout vous dire, euh ... je n'ais presque rien à part mes outils... donc euh ... je vous dit à plus !!!!

A ces mots, je pris une boite posé vers la fenêtre et courus, dans la direction opposé à l'hôpital. Mais, mes membres me faisaient atrocement souffrir. Je décidais donc de m'arrêter dans un endroit secret, enfin, peut-être qu'ils allaient me voir ... Bref. Je fouillais dans ma chemise. Et oui, j'avais toujours une clef à molette avec moi ! (enfin, j'avais piqué la boite ^^' ) Wink Je désserais les boulons, puis changea de place quelques pièces, pour que ça soit plus pratique et léger. J'avais prévu de faire quelques modifications une fois dans ma chambre. Je me relevais pour marcher maintenant un peu plus normalement.
Kana Honoo
Kana Honoo

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Là bas au loin !!

Revenir en haut Aller en bas

L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] Empty Re: L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao]

Message par Misao Nagate Jeu 7 Juil - 15:32

Misao regardé Kana d'un air désespéré...Encore les fraie de l'hôpital sa passait mais l'hôtel avait était sérieusement endommager...Donc sa aller couter cher...Très cher même. La jeune fille soupira et attrapa Soy' par le bras en le trainant dans l'hôpital...

-Va au moins t'excuser auprès du directeur et ensuite à l'hôtel!

Elle monta au dernière étage où se trouver le bureau du directeur et frappa avant d'entré...

-"AAA jeune homme, je n'est pas pue vous faire payer vos soin tout a l'heure...Vous arriver a temps."


-C'est bon je vais payer les dommage de Soyshiro Takagi, Kana Honoo et de Misao Nag...


Elle n'eut pas le temps de fini sa phrase que le directeur prit la parole.

-"Ah Mlle Nagate je ne vous avez pas vue! Je vous en prit ne payer pas, l'hôpital va faire sans..."

-Si si j'insiste, les membres mécaniques ne doivent pas être donner t l'argent sera pour les réparations et les opérations des autres blesser.

Elle regarda l'homme en soupirant.

-Combien?

Le directeur la regarda inquiet avant de glousser et de lui annoncer le montant...

-"850 462 587 857 240 euros"

Misao s'attendait bien a une telle somme et encore...Se n'était pas les fraie de l'hôtel a moitié en ruine...
Elle sortie sa carte bleu (xD A 17 ans!x')) et oui avec la fortune qu'elle avait, elle avait intérêt a avoir une carte bleu et encore, seulement pour elle une banque entière était a sa disposition.

-Tenez...

Elle lui tendit sa carte et retira l'argent du compte en moins de deux puis Misao repartit du bureau en soupirant...

-Bon...Direction l'hôtel...
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] Empty Re: L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao]

Message par Soyshiro Takagi Jeu 7 Juil - 15:50

-Moi non plus, j'ai pas de quoi payer.

Soy' montra son bras mécanique à Misao en rigolant.

-Tu crois que ça se vend bien ça, haha ?

Soy' repartis dans sa chambre le sourire aux lèvres mais dans sa tête il pensais à son bras et à toutes ces mésaventures mais il rentra chez lui heureux comme un poisson dans l'eau d'avoir survécu à tout ça. Il commençait à s'habituer à son bras et à se rétablir peu à peu. Après ce qu'il avait vécu il était à subir une autre attaque comme celle-là. Le pire c'est que ça ne lui faisait plus peur maintenant. Il sauta de joie et cria.

-Venez, bandes de bouffons ! J'vous attends !!!

Sur ces mots, il rentra dans l'hôtel.
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao] Empty Re: L'hôsto après la guerre ! [Soy' + Kana + Misao]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum