Sukontai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]
Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] EmptyMar 13 Sep - 17:43 par Invité

» Vives les vacances!!!
Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] EmptyLun 22 Aoû - 18:03 par Ryu Jin

» Adieu civilisation...>.>
Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] EmptyDim 21 Aoû - 19:37 par Misao Nagate

» Sayonaraa .... !
Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] EmptySam 30 Juil - 17:25 par Misao Nagate

» Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]
Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] EmptyMer 20 Juil - 9:52 par Rin Itio

» Katsuya Ai Nou
Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] EmptyMar 19 Juil - 20:44 par Rin Itio

» Liste des personnage manga~
Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] EmptyLun 18 Juil - 20:18 par Misao Nagate

» Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]
Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] EmptyLun 18 Juil - 12:48 par Misao Nagate

» Modèle de présentation~
Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] EmptyDim 17 Juil - 14:39 par Misao Nagate

Partenaires
Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] Sans_t20 Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] Encore11




Music

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ohh de quoi bricoler [Kana+libre]

4 participants

Aller en bas

Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] Empty Ohh de quoi bricoler [Kana+libre]

Message par Kana Honoo Mer 25 Mai - 19:00

Kana venait à peine d'arriver, qu'elle était déjà sur ses gardes, que ferait-elle si l'armé se trouvait là? Elle essayait tant bien que mal d'effacer cette idée de son esprit. Plongé dans ses pensées, elle se retrouva sous un escalier.

- Tiens, un grenier ?

Elle gravit les marches et ouvrit la porte. là se trouvait de nombreuses pièces mécaniques et électroniques

- Ohhh, quel paradis, et ces pièces ce sont les nouvelles SDTR458 qui viennent de sortir

*Yeux brillants*

* Commence à examiner les pièces*

- Bon aller on va essayer d'en faire quelque chose
Kana Honoo
Kana Honoo

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Là bas au loin !!

Revenir en haut Aller en bas

Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] Empty Re: Ohh de quoi bricoler [Kana+libre]

Message par Soyshiro Takagi Dim 12 Juin - 20:21

Soyshiro se baladait dans les couloirs lorsqu'il vit la porte du grenier ouverte, il entra et il vit cet énorme...BORDEL ! Enfin, il marcha et il vit une jeune célestienne qui était en train de bricoler des pièces de grande qualité. Et oui, Soyshiro s'y connaissait en mécanique. Il s'approcha de la jeune fille et il la regarda travailler.

-Ouais, pas mal !
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] Empty Re: Ohh de quoi bricoler [Kana+libre]

Message par Misao Nagate Lun 13 Juin - 8:28

Misao marchait d'un pas actif dans le couloir, en fait elle chercher un endroit pour être au calme vue qu'elle avait passer toute la journée a bosser comme une malade avec les gérants de l'hôtel. En allant au dernier étage elle découvrit une porte ouverte mais cette porte ne ressemblé pas au autre qui était entretenue chaque jour, mais là...La poussière était a faire. Elle rentra et découvrit un bordel pas possible, pire que chez elle. Il y avait de tout! Des tables, des lampes, des outils enfin bref c'était une vrai mine d'or pour les mécanos. Quelque minute plus tard elle avança en essayant de se frayer un chemin et remarqua deux personne...Soy' et.....une autre fille....Misao s'approcha en enjambant les objets avec du mal.

-Euh...Salut....
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] Empty Re: Ohh de quoi bricoler [Kana+libre]

Message par Soyshiro Takagi Lun 13 Juin - 9:59

Soyshiro était en train de bricoler des pièces de voiture, un moteur double arbre à cannes et des courroies d'alternation magnétiques ... enfin il essayait de fabriquer la voiture du futur. Il trouvait n'importe quoi et il balançait tout ce qui ne lui servait à rien. Il s'éclatait et il faisait nimporte quoi, il entendit la voix de quelqu'un, il se retourna et il vit Misao.

-Ahh, salut ! Désolé, j'étais en train de fabriquer une voiture ! Sinon, sa va ? Elle, la jeune célestienne là, est en train de bricoler quelque chose avec des pièces très rares d'un SDTR458, et d'ailleurs c'est très bien ce qu'elle fait, même si je sais que c'est normal vu que c'est une célestienne mais elle m'a l'air plus intelligente que les autres elle.
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] Empty Re: Ohh de quoi bricoler [Kana+libre]

Message par Kana Honoo Lun 13 Juin - 11:24

J'étais plongé dans mon bricolage quand j'entendis du bruit. L'armée ? Non ! Ce n'est pas possible, et si c'était vraiment eux ! haaaa je vais faire quoi ? Je regardais discrètement derrière. Il y avait une jeune fille et un autre garçon. Qui sont-ils, haaa quoi faire, je veux pas qu'il me capture ... Je prenais une clef à molette dans ma main pour me défendre au cas ou !

- Euhh ! Qui êtes vous ? Vous êtes de l'armée, c'est çà un ? Vous êtes venues me chercher ?

Je reculais un peu toujours avec une clef dans la main.
Kana Honoo
Kana Honoo

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Là bas au loin !!

Revenir en haut Aller en bas

Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] Empty Re: Ohh de quoi bricoler [Kana+libre]

Message par Soyshiro Takagi Lun 13 Juin - 18:44

Soyshiro se retourna et il vit la jeune célestienne avec une clé à molette qui nous regardait d'un air inquiète.

-Ohlala, on est pas de l'armée ! Pose ça ! Tu veux nous tuer ou quoi ? On habite ici, dans l'hôtel. Je m'appelle Soyshiro Takagi et elle c'est Misao Nagate, et toi comment tu t'appelles ?

Il s'approcha doucement en tendant sa main pour prendre la clé à molette mais elle reculait à chaque pas que il faisais.
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] Empty Re: Ohh de quoi bricoler [Kana+libre]

Message par Kana Honoo Lun 13 Juin - 18:49

- Vous n'êtes pas de l'armée ? Prouvez le. Non, n'approche pas, NE ME TOUCHE PAS.

Ma voix avait haussé d'un coup, un excès de panique. Et par réflexe j'avais brandit la clef et frappé le jeune garçon à la tête.
Kana Honoo
Kana Honoo

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Là bas au loin !!

Revenir en haut Aller en bas

Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] Empty Re: Ohh de quoi bricoler [Kana+libre]

Message par Soyshiro Takagi Lun 13 Juin - 19:05

Soyshiro s'était pris un coup de clé à molette et il était à terre sans connaissance et il saignait de la tête. Il avait essayé tant bien que mal de la raisonner mais en vain. Il se réveilla en étant dans le gaz et sans pouvoir se relever pour autant.

-Misao...va-...t-...en. Elle e...st fo...lle !
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] Empty Re: Ohh de quoi bricoler [Kana+libre]

Message par Kana Honoo Lun 13 Juin - 19:23

Il n'avait pas l'air dangereux, il n'avait pas riposter et en plus c'était une chochote !

- Gomenasaii, je ne voulais pas c'était un réflexe.

Je n'osais pas approché, et si il faisait semblant ?
Kana Honoo
Kana Honoo

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Là bas au loin !!

Revenir en haut Aller en bas

Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] Empty Re: Ohh de quoi bricoler [Kana+libre]

Message par Ermés Daizon Mar 14 Juin - 7:52

J'étais pas nouveau mais je ne voulais pas surtout pas aller en cours avec des personnes surtout que je n'aime pas vraiment travailler ! Je marchais tranquillement toujours en train de fumée n'importe comment et n'importe où en lâchant quelques fumées dans les airs en essayant de faire des petits ronds tout jolies mais j'arrivais pas ! Je lâcha ma cigarette à terre et continua à marcher dans des couloirs et un peu je sais où en regardant les murs, en dehors disons la fenêtre enfin en dehors quoi !!!! Puis j'entendis un bruit quelque part par trop loin de moi ! C'était la voix d'une fille ?

Mmmh je devrais aller voir ce qui se passe, le bruit avait l'air de venir dans le grenier que je n'aimais pas du tout mais bon s'il y avait une fille alors je suis okay pour aller là dedans tranquillement avec elle pour la sauver et tout le reste ! Alalalalala ♫ Ermès tu te fais trop de rêve là =_= alors calme toi tout de suite !

Je monta tranquillement vers le grenier, puis devant moi un être bizarre venant de je sais où saignant de la tête se tenait devant moi en train tenir sa tête ! Okay je suis où là ? dans Apocalypto 2 ou quoi ? Je regardais en face et je voyais de jeune fille l'une avait l'air un peu Bad Girl qui serait une belle demoiselle si elle s'habillait en fille, et une autre très mignonne qui était en robe mmh très jolie celle là ! Ermès calme toi =_= tu es pas là pour faire ça, tu es là pour voir ce qui se passe !

Je m'approcha de la jeune fille en souriant et je lui dis tout doucement dans l'oreille sans la faire peur :

-Eh salut toi ? Moi c'est Ermès Daizon et j'ai entendu des bruits venant d'ici ...enfin bref est-ce que ça va ? Mademoiselle ?
Ermés Daizon
Ermés Daizon

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part! Juste à côté de vous !

Revenir en haut Aller en bas

Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] Empty Re: Ohh de quoi bricoler [Kana+libre]

Message par Kana Honoo Mar 14 Juin - 15:09

Une autre personnes ? Non, il est de l'armée ? Ils sont venu en renfort ? Pourquoi il m'approche. J'avais de plus en plus peur, je tenais toujours ma clef à molette dans la main. Et si j'avais tort ? Haa que devais-je faire ?

- Non, n'approche pas. NE VIENS PAS !

Une nouvelle fois j'avais perdu mon sang-froid et avais crié. Mais cette fois j'avais retenu mon coup, me contentant de le repousser. Je l'observait de plus près. Je n'avais jamais vraiment parlé à quelqu'un d'autre que mes parents et d'autres célestiens avant. Mais même si j'avais peur j'avais envie de lui faire confiance à lui. L'autre gars qui dit s'appeler Soyshiro avait l'air suspect et en plus sa tête n'inspirait pas confiance. Et l'autre fille, elle, restait à distance de moi, peut-être pour ne pas m'effrayer et pour m'inspirer confiance. Mais bon, ce Ermès, j'avais envie de lui faire confiance, il était très beau.
Kana Honoo
Kana Honoo

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Là bas au loin !!

Revenir en haut Aller en bas

Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] Empty Re: Ohh de quoi bricoler [Kana+libre]

Message par Ermés Daizon Mar 14 Juin - 15:53

Je regardais la jeune fille qui tenait dans sa main une clef à molette, je fis un soupire en la regardant ! Je m'approcha d'elle tout doucement en souriant et j'attrapa sa main, celle où il y avait une clef à molette et jetta la clef de l'autre côté de la pièce dans un coin ! Je leva un peu sa main et la caressa avec l'autre main en souriant joyeusement devant elle !

-Calme toi jeune fille je ne te ferais rien...je suis pas méchant surtout avec des jolies jeunes filles comme toi ! ^^ Tu n'as rien à craindre ma chère ! Mais dis moi comment tu t'appelle ?

J'essayais de la calmer en souriant et disant des choses biens qui ne puissent pas la faire peur ! Je ne savais ce qui l'arrivais mais je devais la tenir calme sinon elle va me tuer avec une clef à molette ou tuer quelqu'un d'autre et je ne voudrais pas ça !
Ermés Daizon
Ermés Daizon

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part! Juste à côté de vous !

Revenir en haut Aller en bas

Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] Empty Re: Ohh de quoi bricoler [Kana+libre]

Message par Kana Honoo Mar 14 Juin - 16:10

Je le voyais s'approcher de plus en plus. Il a jeté ma clef à molette. Non, elle m'avait couté cher. Il est de l'armée !! Ha calmes-toi arrête de voir le mal partout. Bon on respire... c'est bon. Au pire j'ai toujours un tournevis dans ma poche !

- Ka...a...na, Kana Honoo.

Il est trop près et ... attend deux seconde, qu'est-ce qu'il est en train de faire avec ma main. Hé oh c'est pas un jouet coco, c'est précieux pour mon travail et mes recherches donc lâche çà. Je ne pouvais pas le dire par contre, de peur qu'il soit de l'armée. Je retirais doucement ma main. Plus je regardais ce garçon, plus il me semblait de confiance mais par contre un vraie bourreau des cœurs. Évidemment, tout les beaux garçons sont des coureurs de jupons !

- Tu n'es pas de l'armée, un?
Kana Honoo
Kana Honoo

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Là bas au loin !!

Revenir en haut Aller en bas

Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] Empty Re: Ohh de quoi bricoler [Kana+libre]

Message par Soyshiro Takagi Mar 14 Juin - 16:36

Soyshiro avait un peu mal à la tête et il se releva avec un peu de mal. Il était étourdi et il tanguait un peu. Il regarda Kana qui était toujours avec sa clé.

-Pff...

Il s'en alla avec un peu de mal, s'arrêta net devant la porte et se retourna.

-Je ne mentais pas. Nous ne faisons pas parti de l'armée et franchement si tu sais pas reconnaître des personnes normales de l'armée, c'est grave !

Il était énèrvé mais ne le montrait pas. Il se retourna et parti dans les escaliers.
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ohh de quoi bricoler [Kana+libre] Empty Re: Ohh de quoi bricoler [Kana+libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum