Sukontai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]
Les administrateurs, Qui sont ils ? EmptyMar 13 Sep - 17:43 par Invité

» Vives les vacances!!!
Les administrateurs, Qui sont ils ? EmptyLun 22 Aoû - 18:03 par Ryu Jin

» Adieu civilisation...>.>
Les administrateurs, Qui sont ils ? EmptyDim 21 Aoû - 19:37 par Misao Nagate

» Sayonaraa .... !
Les administrateurs, Qui sont ils ? EmptySam 30 Juil - 17:25 par Misao Nagate

» Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]
Les administrateurs, Qui sont ils ? EmptyMer 20 Juil - 9:52 par Rin Itio

» Katsuya Ai Nou
Les administrateurs, Qui sont ils ? EmptyMar 19 Juil - 20:44 par Rin Itio

» Liste des personnage manga~
Les administrateurs, Qui sont ils ? EmptyLun 18 Juil - 20:18 par Misao Nagate

» Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]
Les administrateurs, Qui sont ils ? EmptyLun 18 Juil - 12:48 par Misao Nagate

» Modèle de présentation~
Les administrateurs, Qui sont ils ? EmptyDim 17 Juil - 14:39 par Misao Nagate

Partenaires
Les administrateurs, Qui sont ils ? Sans_t20 Les administrateurs, Qui sont ils ? Encore11




Music

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les administrateurs, Qui sont ils ?

4 participants

Aller en bas

Les administrateurs, Qui sont ils ? Empty Les administrateurs, Qui sont ils ?

Message par Yoru Kurokawa Jeu 28 Avr - 18:34


Yoru Kurokawa


Les administrateurs, Qui sont ils ? Th_miku-1 Les administrateurs, Qui sont ils ? Th_Miku11 Les administrateurs, Qui sont ils ? Th_th38

C'est moi. j'ai pas envie de me faire d’éloge ni rien donc je vais être plutôt...neutre sur cette présentation :rire:. J'ai un égo superdimensioner et est perfectionniste en tout...sauf pour ranger ma chambre. J'ai une réputation d'intello idiote. En gros j'ai une certaine culture G, mais je suis assez...folle ! J'aime inventer des mots et me prendre pour une reine. J'aime pas la souffrance, mais je suis plus ou moins immunisée pour les coups aux cheveux et aux bras ( on s'en fiche hein !) et je graphe beaucoup !
Je fais de la musique ( batterie ) et de la danse. J'aime beaucoup les films et les dessins animés ! J'ai un gros kiff sur..les carambars !


Yoru Kurokawa
Yoru Kurokawa

Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : au fond de la salle de musique ~♥

http://graph-soul.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les administrateurs, Qui sont ils ? Empty Re: Les administrateurs, Qui sont ils ?

Message par Misao Nagate Mar 12 Juil - 15:09

Misao Nagate

Les administrateurs, Qui sont ils ? Photo_75377282_2 Les administrateurs, Qui sont ils ? OokamiRyouko01_by_xeccentricity Les administrateurs, Qui sont ils ? OokamiRyouko0_by_xeccentricity


H m...La
seul et unique fondatrice du forum c'est moi!8D Meneuse de troupe
comme Napoléon et sauvage comme Tarzan!(xD) Bon aller un peu de
sérieux... Je n'aime pas vraiment faire des paragraphes sur moi donc ça
va être assez court.
Souvent partie dans des gros délire, première pour les grands frissons et possède un estomac d'ours!8P
En tant que membres du staff je dois faire régner l'ordre parmi les
membres du forum (et c'est moi qui dit ça...--') même si je n'aime pas
donner
des ordres au autre(Ni en recevoir d'ailleurs...Le premier qui m'en
donne il se prend un coup de latte dans la tronche!è.é xD)

je suis parfois obligé de le faire ce qui est valable pour tout le
reste du Staff. Si jamais vous avez un problème nécessiter pas a mp!;P
Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les administrateurs, Qui sont ils ? Empty Re: Les administrateurs, Qui sont ils ?

Message par Satashi Miyoboku Mar 12 Juil - 15:54

Satashi Miyoboku


Les administrateurs, Qui sont ils ? Cheshire_avatar_by_akinuy-d39w1ue Les administrateurs, Qui sont ils ? Photo_75727502_avatar_3 Les administrateurs, Qui sont ils ? Th_Cheshire3


Bon je fait sa mais j'en ai pas vraiment l'envie alors je vais être bref (ou pas) Je suis la plupart de temps plein d'énergie sauf ... si j'ai la flème . la flème chez moi est une chose capital et il est rare en ce moment que je ne l'est pas x). Euuuh sinon ba j'aime bien buter du pervers... euuh tu m'en voudra pas Misa je réutilise un de tes sujets x) mon rôle dans le staff est de déplacer les fiches validés mais bon sa m'empêche pas de toucher un peu a tout x) (mais bon avec ma flème légendaire sa me va très bien x)) Sinon j'aime pas trop parler de ma vrai vie alors j'vais simplement dire que je joue du Piano pi que j'me force pas trop en cours alors que "je pourrais faire bien mieux" comme me rabâche mes profs et mes parents.
Satashi Miyoboku
Satashi Miyoboku

Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 26
Localisation : En train de pêcher =3

http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les administrateurs, Qui sont ils ? Empty Re: Les administrateurs, Qui sont ils ?

Message par Ichiru Sen Mar 12 Juil - 19:19

Ichiru Sen

Les administrateurs, Qui sont ils ? 1034-010 Les administrateurs, Qui sont ils ? Ps2-ca10 Les administrateurs, Qui sont ils ? 96012110

Qui je suis ? Je suis pervers, j'aime attirer l'attention et aider en tant que modo mes futurs victime ceux qui se sont inscrit...
Alors voilà, et sinon moi en vraie je suis qui ? Et bien, perverse mais tout le contraire d'Ichiru sinon ! Timide ! Donc voilà, je suis pas très doué pour les longs discours, mais j'aime bien montrer que je suis là. Alors j'aime rigoler, m'amuser, me marrer avec les pot' et surtout, la cerise sur le gâteau : regarder ... des .... YAOI !
Je suis là pour m'occuper de petits détails, utiles parfois. C'est moi qui mets les playeurs avec fairy tail. Sous les ordres bien sur de la fonda' Misao ! Je l'adO0ore moi ! ♥
Aller, n'hésitez pas ) me demander de l'aide, ou à me mp, je ne vais pas vous manger. Enfin ... peut être !


Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les administrateurs, Qui sont ils ? Empty Re: Les administrateurs, Qui sont ils ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum