Sukontai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]
Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] EmptyMar 13 Sep - 17:43 par Invité

» Vives les vacances!!!
Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] EmptyLun 22 Aoû - 18:03 par Ryu Jin

» Adieu civilisation...>.>
Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] EmptyDim 21 Aoû - 19:37 par Misao Nagate

» Sayonaraa .... !
Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] EmptySam 30 Juil - 17:25 par Misao Nagate

» Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]
Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] EmptyMer 20 Juil - 9:52 par Rin Itio

» Katsuya Ai Nou
Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] EmptyMar 19 Juil - 20:44 par Rin Itio

» Liste des personnage manga~
Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] EmptyLun 18 Juil - 20:18 par Misao Nagate

» Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]
Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] EmptyLun 18 Juil - 12:48 par Misao Nagate

» Modèle de présentation~
Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] EmptyDim 17 Juil - 14:39 par Misao Nagate

Partenaires
Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Sans_t20 Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Encore11




Music

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Invité Lun 13 Juin - 15:57

Kenji avait passer sa journée a rien faire...Enfin a part l'après-midi et il n'était pas vraiment fatigué mais il avait un affreux mal de tête qui n'était pas décider a partir. Il marcha jusqu'à la forêt, ça ne fessait que quelques jours qu'il l'avais quitter mais il était déjà nostalgique de son ancienne vie.
Le neko avança les mains dans les poches dans la forêt qui devenait de plus en plus sombre, mais il s'en fichait étant donner qu'il avait passer toute sa vie ici. Il arriva dans une sorte de clairière où était au milieu un tronc d'arbre, le neko marcha jusqu'à lui et s'y allongea avant de commencer a s'endormir tranquillement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Ichiru Sen Lun 20 Juin - 19:32

Je me baladais tranquillement sur l'île, j'avais besoin de me changer les idées, après tout j'avais failli mourir quelques jours auparavant. Je marchais en pensant à ce qui s'était passé ! Je me rappelais de ce que Kenji, ce Neko avait dit, il ne voulait pas de maître tout de suite, mais pourquoi ? Avait-il eu un traumatisme ? Sans m'en rendre compte je me retrouvais dans la forêt, déambulant. J'aperçus un petit coin de lumière, une clairière ? Allons voir çà ! Je m'avançais, les feuilles était si belle à ce moment de l'année ! Puis ... je vis ... Kenji !!!!! Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Justement quand je parlais de lui ! IL dormait ! Il était trop mignon, si seulement j'avais un Neko comme lui ... Enfin bon, il m'avait déjà dit non, mais je ne voulais pas abandonner ! Je m'approchais doucement de lui sans faire de bruit, puis enleva quelques mèches qui pendait le long de son visage avant de lui caresser les cheveux. Il était vraiment craquant !
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Invité Mer 22 Juin - 12:20

Kenji continuait a dormir, peut être par ce que le lieu était tranquille? En tout cas cela fessait plusieurs jours qu'il dormait et qu'il ne c'était pas réveiller une seul fois...Comme quoi il a vraiment du sang de chat dans les veines. Mais malheureusement quelque chose venait le dérangeais, il sentait une présence qu'il avait déjà connu...D'un coup il ouvrit les yeux et découvrit Ichiru. Qu'est ce qu'il foutait là?! Et qu'est ce qu'il lui avait fait pendant son sommeil?!

-I...Ichiru?!!!Mais qu'est ce que tu fou là?!

Il se releva et se recula un peu de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Ichiru Sen Mer 22 Juin - 15:58

Je voyais Kenji se réveiller doucement.

- Ha GOMEN, je t'ai réveiller ?

Je le voyais s'éloigner de moi, je lui faisais peur donc ... pourquoi ? Il m'adressa la parole.

- Heu, je me baladais juste en repensant à ce qu'il s'est passé l'autre jour. Tu te souviens, quand on a faillit mourir dans la salle de bain ! Et quand je t'ai emb... enfin bref, et je me suis retrouvé dans la forêt pour l'explorer un peu. Voilà l'histoire !

Si je parle encore de quand je l'ai embrassé, il va m'en vouloir, j'en suis sur !

- Et toi, qu'est-ce que tu fais là, et GOMEN si je t'ai réveillé !
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Invité Jeu 23 Juin - 15:49

-Euh...Pas grave...

Il fixa Ichiru quelque minute et soupira en baissant les yeux. Qu'est ce qu'il lui voulait au juste? C'était un gars, enfin plutôt un maitre et Kenji un Neko donc...
Kenji ouvrit de grand yeux, ce gars voulait donc Kenji comme Neko?! Mais c'était un gars! Et puis de toute façon il ne voulait pas de maitre, pourquoi aller s'emmerder a servir quelqu'un alors qu'on peut rester seul...
Il reprit sa tête normal et soupira une nouvelle fois avant de se redresser et de s'assoir sur le rebord du tronc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Ichiru Sen Jeu 23 Juin - 19:29

Je l'entendais soupirer, pourquoi ? J'avais encore fais quelque chose de mal ? Et maintenant que j'y pense, à chaque fois que je le vois, il est seul.

- Euhh ... Kenji, pourquoi tu es tout le temps seul, je sais c'est bête comme question mais voilà...



Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Invité Jeu 23 Juin - 19:57

Kenji ne fut pas surprit, en fait il avait l'habitude qu'on lui pose cette question, de un il aimait la solitude mais a chaque fois il répondait une chose en plus...

-Les humains m'écœure...

Il avait dit ça d'un ton lasse et directe, Ichiru en était un lui aussi et en contre partie le neko aussi mais il ne voulait pas l'avouer.
Il comprit a se moment ce qu'il venait de dire et il redressa la tête...

-Désoler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Ichiru Sen Jeu 23 Juin - 20:03

- Je vois ... ils ... t'écoeurent ? Mais les Nekos ont pourtant la moitié de leurs sang, non ? ..........

Je restais là, déçu et triste de sa réponse, c'était ma faute ? Ha mon avis oui pour m'être mêler de ce qui ne me regardait pas ! Je m'assis à quelque mètre de lui, détournant mon regard.
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Invité Jeu 23 Juin - 20:11

-Hmf...

Il détourna le regard a son tour,on dirais que ce qu'il avait dit l'avait vexer, même si il s'en foutais un peu il n'aimait pas voir les gens comme ça. Une long silence s'imposa, sa ne dérangeais pas le Neko mais sa devait être le contraire pour Ichiru qui regardé toujours autre part.

-Tu sait...J'ai toujours était comme ça...Mais pourtant je vie bien avec vous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Ichiru Sen Jeu 23 Juin - 20:15

- Je vois !

Je le regardais de nouveau, il avait vraiment l'air seul, même si çà ne le dérangeait pas, je voulais lui dire que c'était marrant aussi d'être accompagné par des amis !

- Tu es à la recherche d'un maître ? Parce que moi je suis à la recherche d'un Neko.
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Invité Ven 24 Juin - 5:46

Il souria d'un air narquois et le regarda droit dans les yeux.

-N'y pense même pas, je préfère être seul qu'être exploité par un humain.


Il eut les yeux fixer sur Ichiru, il n'arrivait pas a les enlevés. En fait il était pratiquement sûr qu'il soit une nouvelle fois vexer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Ichiru Sen Ven 24 Juin - 16:08

Il me fixait toujours sans détacher mon regard du mien. J'étais vexé, c'est vrai ! Et je détournais mes yeux de son regard aussitôt. Je prenais une branche et dessinais des petits dessin dans la terre.

- Je vois ... exploiter dis-tu ? Pourquoi ... détestes-tu ... autant les humains, n'en est tu pas un toi même, mi-chat, mi- humain ?

Je dessinais toujours sur le sol.
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Invité Ven 24 Juin - 18:14

Kenji fit mine de ne pas entendre et ce contenta de soupirait en regardant le sol. C'est vrai qu'il avait aussi une part d'humain en lui, mais il ne voulait pas ce l'avouer. Quelques minutes passa t il releva la tête pour regardé encore une fois Ichiru le sourire aux lèvres.

-Qu'est ce que tu attend de moi au juste?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Ichiru Sen Ven 24 Juin - 19:02

Je continuais de dessiner sur le sol et quand il me demanda ce que j'attendais de lui, je m'arrêtais net de gribouiller. Je gardais le morceau de bois serré dans ma main.

- Je ne sais pas vraiment !
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Invité Ven 24 Juin - 19:40

-Hmf...

Quoi répondre quant on dit ça? C'était la situation de Kenji, il était limite embarrasser d'avoir pauser la question ce qui est très rare venant de sa part. Il se contenta de se lever sans dire un mot et de se placer devant Ichiru en le regardant de haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Ichiru Sen Ven 24 Juin - 20:01

Je vit Kenji se lever, et se placer devant moi, je ne voulais pas le regarder dans les yeux, mais je me résolue à cette solution. Je le fixais à mon tour. Mais je ne savais pas quoi dire, ou plutôt je n'osais rien lui dire. J'étais toujours vexé à cause de tout à l'heure.
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Invité Sam 25 Juin - 8:00

Kenji lui sourit et remua la tête de gauche a droite avant d'échapper un petit rire.

-Aller fait pas la gueule, si tu ne sait même pas ce que tu veut de moi pourquoi tu la ferait?

Il s'essaya a son tour par terre mais devant lui, puis quelques seconde après il regarda le ciel bleu sans nuage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Ichiru Sen Sam 25 Juin - 8:52

Je le vis s'asseoir devant moi. Il me souria d'abord avant de tourner sa tête vers le ciel bleu.

- J'ai mes raisons, en fait je ...... non .... laisse tomber.

Je trouvais Kenji de plus en plus mignon quand je le regardais, mais je ne voulais pas lui dire tout de suite que heuu ... enfin bref. Il n'était pas un Neko comme les autres à mon avis, il avait ses charmes, ses qualités ... Haaa il est vraiment trop canon. Je le fixais en souriant un peu.
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Invité Sam 25 Juin - 8:59

Kenji continua de regarder le ciel.

-Comme tu veut...


Il rebaissa la tête vers Ichiru et lui afficha un sourire...bizarre, Oui bon en tout cas il lui avait sourit, puis quelque seconde il soupira, en fait le Neko commençait a s'emmerde quelque peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Ichiru Sen Sam 25 Juin - 9:22

Je regardais toujours Kenji puis je le vis soupirer, pourquoi ? Il s'emmerde ? Pourtant il aime bien être tout seul.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Je le fixais avec des yeux interrogateurs.
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Invité Sam 25 Juin - 9:51

Kenji s'étira et se coucha par terre les bras derrière la tête.

-Je m'emmerde...

Il fixa le ciel avec des yeux a moitié fermé.Il n'avait pas envie de dormir étant donner qu'il venait de se reposer pendant quelques jours, par contre il voulais aller quelque par mais où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Ichiru Sen Sam 25 Juin - 12:07

Jeme remis à dessiner sur le sol, il s'emmerde donc ? Je regardais à nouveau le ciel, il était beau, ensoleillé. Puis je me tournais vers Kenji à présent allongé. Je me plaçais à quelque pas de lui et m'allongea sur mes bras, de façon à me mettre en hauteur, ma tête vers sa tête. Je regardais ses yeux, à moitié fermé, j’espérais qu'il ne m'entende pas.

- KawaI !

Puis je l'embrassais furtivement avant de relever la tête et de le regarder en souriant.
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Invité Sam 25 Juin - 16:44

Kenji avait toujours les yeux fermés mais entendait tout les bruits autour de lui, il senti une présence près de lui mais ne s'alarma pas, mais quelques seconde il entendit un petit bruit ce qui fit remuer ces oreilles. Il ouvrit d'un coup ces yeux jaune et vit Ichiru...L'embrasser? Il n'eut le temps de rien faire qu'il se retira en souriant. Le neko rougissait légèrement et se releva d'un coup.

-Sa...Sa va pas?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Ichiru Sen Sam 25 Juin - 19:46

- Si très bien. Je pensais détendre un peu l'atmosphère, vu que tu t'ennuyais !

Je le regardais en souriant, il s'était levé d'un coup après mon intervention. Il rougissait légèrement. Puis je le regardais en rigolant un peu, il était si miiiignon !

- Pourquoi rougis-tu ?
Ichiru Sen
Ichiru Sen

Messages : 163
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Tout près de toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Invité Sam 25 Juin - 20:47

Kenji le regardait toujours en rougissant de plus belle. Il été en train de se foutre de sa gueule là nan?Décidément, mieux vaut rester sur ces garde avec un gars comme ça dans le coin, pourtant il a l'air plutôt sympa a première vue mais les apparences peuvent parfois être trompeuse.

-Mais nan sa va pas!


Il pesta toujours avec ses joue rouge, il mit ses mains dans les poches et regarda Ichiru.

-Je m'ennuyais peut-être mais je pensais pas vraiment a ça pour détendre l'atmosphère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre] Empty Re: Quelques remonté de souvenirs [Kenji+Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum