Sukontai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La recherche du petit coin de paradis. [ Ichiru + Kenji ]
Light Yagami, je suis mystérieux et alors ?  EmptyMar 13 Sep - 17:43 par Invité

» Vives les vacances!!!
Light Yagami, je suis mystérieux et alors ?  EmptyLun 22 Aoû - 18:03 par Ryu Jin

» Adieu civilisation...>.>
Light Yagami, je suis mystérieux et alors ?  EmptyDim 21 Aoû - 19:37 par Misao Nagate

» Sayonaraa .... !
Light Yagami, je suis mystérieux et alors ?  EmptySam 30 Juil - 17:25 par Misao Nagate

» Une vitesse de haut (nan en fait je sais pas quoi mettre) [avec Rin Itio]
Light Yagami, je suis mystérieux et alors ?  EmptyMer 20 Juil - 9:52 par Rin Itio

» Katsuya Ai Nou
Light Yagami, je suis mystérieux et alors ?  EmptyMar 19 Juil - 20:44 par Rin Itio

» Liste des personnage manga~
Light Yagami, je suis mystérieux et alors ?  EmptyLun 18 Juil - 20:18 par Misao Nagate

» Ah la piscine mmh venez please .... [Ermès + Misao]
Light Yagami, je suis mystérieux et alors ?  EmptyLun 18 Juil - 12:48 par Misao Nagate

» Modèle de présentation~
Light Yagami, je suis mystérieux et alors ?  EmptyDim 17 Juil - 14:39 par Misao Nagate

Partenaires
Light Yagami, je suis mystérieux et alors ?  Sans_t20 Light Yagami, je suis mystérieux et alors ?  Encore11




Music

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Light Yagami, je suis mystérieux et alors ?

3 participants

Aller en bas

Light Yagami, je suis mystérieux et alors ?  Empty Light Yagami, je suis mystérieux et alors ?

Message par Light Yagami Mar 28 Juin - 20:11

★Nom : Yagami
★Prénom : Light/Raito
★Âge:entre : 17 ans
★Sexualité : Hétéro
★Race : Célestien
★Origine(s) : Japon
★Langue(s) : Japonnais, français, anglais et bien d'autre langues Smile
★Caractère : Light est un personnage assez froid qui ne montre pas ces sentiments envers sa famille ni envers ses amis, cela pour mieux les manipuler et aussi a avoir moins mal moralement si il devait un jour tuer lui meme une des ses personnes, il ne s'attache pas vraiement aux personnes qu'il cottoit.
★Physique : Il a les cheveux châtains mi long, un visage fin et une peau claire. Il fait 1m79 et de corpulence normal.
★Histoire : Light Yagami est un enfant sans histoire. Il est doué est a un Q.I plus élever que la moyenne. Il veut être policier comme son père .
★Autre : //

Hors jeu

★Prénom,surnom : Camille alias Arya
★Âge : 12 ans
★Comment avez vous découvert le forum?: Par hasard
★Serez-vous actif ? : Cela dépend du monde qu'il y a sur le forum ...
★Avez-vous bien lus le règlement?:Code validé!
Light Yagami
Light Yagami

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Light Yagami, je suis mystérieux et alors ?  Empty Re: Light Yagami, je suis mystérieux et alors ?

Message par Soyshiro Takagi Mer 29 Juin - 8:40

Salut le nouveau ! Au fait, pendant que l'admin est pas là je te conseillerais de rajouter quelques lignes à ton physique et à ton histoire, enfin c'est un conseil. Pour l'histoire, raconte ta vie avant d'arriver sur l'île, ok ?

Allez, faut que j'aille finir mon yaourt !!! ^^
Soyshiro Takagi
Soyshiro Takagi

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 26
Localisation : hahaha ... bonne question ^^

Revenir en haut Aller en bas

Light Yagami, je suis mystérieux et alors ?  Empty Re: Light Yagami, je suis mystérieux et alors ?

Message par Misao Nagate Mer 29 Juin - 10:50

Ouai ouai va enlever ton yaourt du four! x)
Autrement Bienvenue a toi! Comme la dit Soy' tu pourrait inventer une histoire pour ton personnage, comment il est arrivé ici? Si il a eu des traumatisme petit(pas obliger ça...xD) enfin voila tu a du me comprendre. =) Bref je te demande juste de faire une histoire et tu sera validé! A oui et pour l'avatar, tu pourrait mettre une autre image? On ne voie pas bien ton personnage...(Même si on sait que c'est de Death note...--', mais pour ceux qui ne connaissent pas c'est mieux) Merci d'avance et bonne chance!=D

Misao Nagate
Misao Nagate
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon relax, sous le soleil!

https://sukontai.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Light Yagami, je suis mystérieux et alors ?  Empty Re: Light Yagami, je suis mystérieux et alors ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum